Probleme allumage ordinateur

mimidu77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis deux, trois jours j'ai un problème avec mon ordinateur voila je vous explique
quand j'allume mon ordinateur la barre d'outil en bas ou il y a la connexion internet ou bien même le logo démarrer n'apparait pas... il apparait une fois sur trois quand j'allume l'ordinateur sinon sa reste comme sa je ne peux rien faire... si vous pouviez m'aider votre aide me serait précieuse
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 046

Il se fige en somme..??

Quel est ce PC portable Fixe vieux jeune, modèle..??

Poussière.. état de propreté interne..??
0
mimidu77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui voila il se fige et parfois sa va se mettre comme d'habitude au bout de quelques instants ou des fois rien ne se passera...
c'est un Samsung et il a 3 ans
et ce qui concerne l'état de propreté je n'ai jamais rien fait pour cela
0
jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

Un dépoussiérage me parait un minimum, surtout dans les ailettes de refroidissement du processeur.... Avec un pinceau d'une main et le bec fin de l'aspirateur dans l'autre, juste à côté.

Tu n'as pas répondu si c'était un portable ou un DeskTop..? ni le modèle..?
0