Réinstallation Windows Seven 64 ou 32 bits ?

koatri13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur portable étant infecté, je souhaite réinstaller celle-ci, j'ai Windows Seven en 64 bits, le problème est que j'ai que le CD d'installation pour Windows Seven en 32 bits, est ce possible de faire l'installation malgré que mon PC soit actuellement en 64 bits ?

Merci
A voir également:

3 réponses

koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43

Bonjour.

çà ne devrait pas poser de problème dans ce sens-là. Du 32 bits sur du 64 bits. C'est l'inverse qui aurait été problématique pour ne pas dire impossible.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est ce un PC de marque avec Windows 7 préinstallé?
Si oui, donnes nous la marque et le modèle du PC.
0
koatri13

Il s'agit d'un Packard Bell.

Donc je peux réinstaller avec mon CD de 32 bits ? par contre pour la clé de produit, je prend celle qui est sur mon PC portable ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour ton PC, tu as une partition cachée qui te permet de réinstaller ton PC comme au premier jour. Au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, sans interruption, PBell Recovery Management devrait se lancer et tu pourras faire cette restauration.
0
koatri13 Messages postés 260 Statut Membre 2

Donc je pourrais réinstaller Windows en supprimant les anciennes partitions, et en faisant une tout neuve ? :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, seule ta partition système est remise à zéro et réinstallée, si tu en a d'autres, il faut les formater par la suite, dans Ordinateur, clic droit Formater, pour supprimer tout ce qu'il y a dedans.
(Ou dans le gestionnaire de disques)
0
koatri13 Messages postés 260 Statut Membre 2

Donc si je comprend bien, mes partitions avec mes docs et tout sont conservé ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, si tes documents personnels sont sur une autre partition que la partition système C:\ en général.
0