Graver un fichier ISO avec Nero
bryanpepin
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais pouvoir faire une copie conforme d'un dvd familial. C'est pourquoi j'ai crée une image disque au format ISO de celui-ci, d'environ 3 gigas.
Maintenant, j'aimerais savoir si la gravure de ce fichier avec Nero, en fera donc un dvd identique à l'original?c'est à dire au format identique, et qui pourra aisément être lu sur un lecteur de salon?
Merci bien.
J'aimerais pouvoir faire une copie conforme d'un dvd familial. C'est pourquoi j'ai crée une image disque au format ISO de celui-ci, d'environ 3 gigas.
Maintenant, j'aimerais savoir si la gravure de ce fichier avec Nero, en fera donc un dvd identique à l'original?c'est à dire au format identique, et qui pourra aisément être lu sur un lecteur de salon?
Merci bien.
A voir également:
- Graver un fichier ISO avec Nero
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Quelle version de Nero emploies-tu ?
Comment et avec quel logiciel as-tu créer ton Image ISO ?
Qu'entends-tu par DVD familial : est-ce un DVD-Vidéo analogue au DVD du commerce, ou bien s'agit-il de fichiers de type AVI, WMV, MP4 et cetera ?
A priori, je dirais oui pour te répondre.
Mais dans ce cas, je me demande bien pourquoi tu es passé par l'Image disque ISO, la fonction copie aurait aussi bien convenue ?
Cordialement
Quelle version de Nero emploies-tu ?
Comment et avec quel logiciel as-tu créer ton Image ISO ?
Qu'entends-tu par DVD familial : est-ce un DVD-Vidéo analogue au DVD du commerce, ou bien s'agit-il de fichiers de type AVI, WMV, MP4 et cetera ?
A priori, je dirais oui pour te répondre.
Mais dans ce cas, je me demande bien pourquoi tu es passé par l'Image disque ISO, la fonction copie aurait aussi bien convenue ?
Cordialement