Ventilation d'ordinateur
Résolu
Vladware
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Zit0ir Messages postés 75 Statut Membre -
Zit0ir Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question, je pense qu'elle peut paraître bête, j'en suis conscient mais je veux tout de même avoir une réponse pour être sûr !
Ma question aborde le sujet de la ventilation des ordinateurs.
voilà ma question est la suivante:
J'ai acheté un ordinateur fait pour le jeux vidéo, j'ai la Carte graphique adaptée, tout marche, c'est nickel. Mais lorsque je joue à un gros jeux, derrière l'unité centrale, il ressort beaucoup d'air chaud. Est ce normale que l'ordinateur évacue de l'air chaud par les grilles ? Sa veut dire que l'intérieure de l'unité centrale est chaude aussi ?
Je voulais savoir s'il fallait que je m'attende à recevoir de l'air frais, ce qui voudrait dire que mon ordi est bien refroidi ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Et bonne soirées à tous !
Vlad
J'ai une question, je pense qu'elle peut paraître bête, j'en suis conscient mais je veux tout de même avoir une réponse pour être sûr !
Ma question aborde le sujet de la ventilation des ordinateurs.
voilà ma question est la suivante:
J'ai acheté un ordinateur fait pour le jeux vidéo, j'ai la Carte graphique adaptée, tout marche, c'est nickel. Mais lorsque je joue à un gros jeux, derrière l'unité centrale, il ressort beaucoup d'air chaud. Est ce normale que l'ordinateur évacue de l'air chaud par les grilles ? Sa veut dire que l'intérieure de l'unité centrale est chaude aussi ?
Je voulais savoir s'il fallait que je m'attende à recevoir de l'air frais, ce qui voudrait dire que mon ordi est bien refroidi ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Et bonne soirées à tous !
Vlad
A voir également:
- Ventilation d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Je dirai que c'est normale car mon Pc a quand meme 5 ans et il chauffe tres fort aussi. En fait, je pourrais l'utiliser pour chauffer la chambre sans probleme. Donc, je dirais que il n'y a pas de probleme. Quand tu y reflechis, la carte graphique chauffe et le ventilateur evacue surement la chaleur grace au ventilateur, faut bien qu'elle sorte car ton ventilateur envoi bien de l'air frais mais de l'autre cote, du cote de ta carte graphique.
Je me doutais bien que c'était la carte graphique qui chauffait le plus, d'ailleurs c'est le composant de mon ordinateur qui se trouve prés des grilles d'évacuation d'air chaud !
Pas besoin de chauffage cet hiver alors !
Merci ZitOir pour ton aide
Bonne soirée !
Vlad
Merci quand même !