PCU 100% ordi bloqué plus accès internet

Fermé
ajbilou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 11:29
 rom-55 - 5 juil. 2008 à 12:29
Bonjour,
Je suis nouvelle et pas très douée en informatique, c'est la galère depuis 3 jours, PCU à 100%, impossible de se connecter à internet (je surf depuis mon boulot pour trouver une solution), alertes virus "cheval de troie". Je cherche une solution sur le site, je vais d'abord essayer de restaurer le système, j'ai téléchargé hijackthis et je vais essayer de l'installer. Sinon je crois qu'il faudra que je formate mon disque dur ? Pb j'ai perdu le driver de ma carte mère.
J'ai aussi téléchargé des outils spéciaux pour cheval de troie, est-ce bien lui la cause de tous mes problèmes ? Merci, je serai de retour pas avant lundi si pas résolu le pb d'ici là.
A voir également:

3 réponses

atwo Messages postés 66 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 2
26 janv. 2007 à 11:51
C'est possible, mais je te conseille de tout reformaté. pour les drivers de ta carte mére vas sur le site du constructeur et cherche ta référence, c'est le mieu. sinon tu peut essayer une analyse avec ad-aware, certain spyware bloque la charge du cpu. Par contre pour toute supréssion de virus ou de spyware, tu doit désactivé la restauration du systém car les 3/4 des virus se cache dedant et revienne une fois suprimé.
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
26 janv. 2007 à 14:11
salut

ne formate pas fais nous un rapport hjt stp

je t'envoi un lien avec tous ok @a

virus methode preliminaire de desinfection version fr
0
bonjour jai un cheval de troie qui et dans mon ordi et je ne peut rien faire des pages apparaissaient et disparaissaient toute seul et les caractere sontplus gros. mon adresse ne marche pas vu ke l'ordi est bloquer.contacter moi au 0609735657 merci d'avance
0