PCU 100% ordi bloqué plus accès internet
ajbilou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rom-55 -
rom-55 -
Bonjour,
Je suis nouvelle et pas très douée en informatique, c'est la galère depuis 3 jours, PCU à 100%, impossible de se connecter à internet (je surf depuis mon boulot pour trouver une solution), alertes virus "cheval de troie". Je cherche une solution sur le site, je vais d'abord essayer de restaurer le système, j'ai téléchargé hijackthis et je vais essayer de l'installer. Sinon je crois qu'il faudra que je formate mon disque dur ? Pb j'ai perdu le driver de ma carte mère.
J'ai aussi téléchargé des outils spéciaux pour cheval de troie, est-ce bien lui la cause de tous mes problèmes ? Merci, je serai de retour pas avant lundi si pas résolu le pb d'ici là.
Je suis nouvelle et pas très douée en informatique, c'est la galère depuis 3 jours, PCU à 100%, impossible de se connecter à internet (je surf depuis mon boulot pour trouver une solution), alertes virus "cheval de troie". Je cherche une solution sur le site, je vais d'abord essayer de restaurer le système, j'ai téléchargé hijackthis et je vais essayer de l'installer. Sinon je crois qu'il faudra que je formate mon disque dur ? Pb j'ai perdu le driver de ma carte mère.
J'ai aussi téléchargé des outils spéciaux pour cheval de troie, est-ce bien lui la cause de tous mes problèmes ? Merci, je serai de retour pas avant lundi si pas résolu le pb d'ici là.
A voir également:
- PCU 100% ordi bloqué plus accès internet
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
C'est possible, mais je te conseille de tout reformaté. pour les drivers de ta carte mére vas sur le site du constructeur et cherche ta référence, c'est le mieu. sinon tu peut essayer une analyse avec ad-aware, certain spyware bloque la charge du cpu. Par contre pour toute supréssion de virus ou de spyware, tu doit désactivé la restauration du systém car les 3/4 des virus se cache dedant et revienne une fois suprimé.