Windows old

Tibtib -  
 rapide -
Bonjour,

J'ai actuellement windows 7 et je veut donc le réinstaller pour x raison.

Ma question et: est-ce que le fichiers windows old sera crée pour garder mes films,photos et musique?

A voir également:

4 réponses

Tibtib

Personne peut me répondre svp?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si je ne me trompes pas, le dossier windows.old est crée lors d'une mise a niveau XP>7 ou Vista>7 par exemple.

Si tu réinstalles le même OS par dessus en formantant, toutes les données sont perdues.

Il te faut les sauvegarder avant, a part si tu as une partition systeme et une partition données.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si tu réinstalles ton Windows 7 sans supprimer, ni formater ta partition, oui, tu auras un dossier Windows.old.
Pour ma part, je ne compterais pas trop la dessus pour récupérer mes données personnelles. Mieux vaut les sauvegarder sur une autre partition ou sur un support amovible.
0
rapide

Salut ; pour te faciliter la vie (chaque mois ? "SLMGR.VBS /XPR" ?) :

En faisant attention de ne pas supprimer la partition actuelle (avec ta ziq) :

Éventuellement, tu peux créer une partition supplémentaire pour installer Windows 7 dessus (un clone <= recopiez token.dat, cache.dat, clé oem slp), en réduisant d'autres partitions pour faire de la place ; et ainsi, tu pourras utiliser ton pc quand une des installations posent problème(s).

Répares l'installation qui pose problème avant que les 2 soient en panne.
Ranges les fichiers (tes musiques, etc) dans des dossiers communs.
Fais des doubles et notes les hashs pour vérifier leur intégrité.

Perso, j'ai pas besoin de réinstaller pour "x" ; et je fais +ou- comme cela.
0