Comment récupérer des vidéos sur un site avec un mac ?
Jtekiff
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
robi.rizzo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robi.rizzo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un macbook air, je sais que c'est une merveille de technologie mais je n'ose pas trop faire de choses dessus de peur de le planter.
J'ai envie de récupérer des vidéos visibles sur des sites, je lis qu'il faut WGET et tant d'autres...
Quelqu'un peut-il me conseiller sur le meilleur logiciel à installer s'il vous plaît ?
J'ai un macbook air, je sais que c'est une merveille de technologie mais je n'ose pas trop faire de choses dessus de peur de le planter.
J'ai envie de récupérer des vidéos visibles sur des sites, je lis qu'il faut WGET et tant d'autres...
Quelqu'un peut-il me conseiller sur le meilleur logiciel à installer s'il vous plaît ?
A voir également:
- Comment récupérer des vidéos sur un site avec un mac ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Tout d'abord achète toi un disque dur externe de 1 TO comme ça tu es tranquille avec tes données (Mets tout dedans).
Je vais essayer de trouver logiciels gratuits. Je te te tiens aux courants.
Je vais essayer de trouver logiciels gratuits. Je te te tiens aux courants.
Bonjour,
Tu peux utiliser le navigateur Firefox avec le module complémentaire Video downloadhelper
Les autres modules intéressants sont Adblock plus (bloqueur de pub) et WOT (indice de confiance des sites web)
Tu peux utiliser le navigateur Firefox avec le module complémentaire Video downloadhelper
Les autres modules intéressants sont Adblock plus (bloqueur de pub) et WOT (indice de confiance des sites web)
Dis donc tu as réagi au 1/4 de tour... C'est cool
Avec mon disque dur de 300 GO ça le ferait aussi ?