Restauration d'usine pc vista upgradé 7

nuggy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à des défaillances multiples de mon PC, j'envisage de le remettre aux paramètres d'usine via l'utilitaire packard bell smartrestore, mais j'ai un souci :

j'ai acheté mon PC avec vista, et j'ai fait une upgrade vers windows 7 en utilisant un DVD prévu pour un PC unique.

que va -til se passer après la restauration ? Aurais-je à nouveau vista ? si oui, puis-je réutiliser mon dvd windows 7 sachant qu'il était prévu pour 1 pc uniquement ?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Kevin1208 Messages postés 72 Statut Membre 5

Bonjour,
Oui ca va te remettre Windows Vista si tu n'as pas supprimer ta partition par defaut! En ce qui concerne Windows 7 essaye mais je ne peux pas te garantir que ca marche!
0
nuggy

merci pour la réponse

"si tu n'as pas supprimer ta partition par defaut"
comment je peux savoir ça ?
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

tu peux voir les partitions en faisant clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, et dis nous ce que tu vois commes partitions.

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

tu peux aussi tenter d'atteindre la partition usine :
tapoter sur les touches ALT + F10 au démarrage du pc, et vois si tu obtiens le menu restauration usine.
0
nuggy

il trouve une partition de 8 Go Sain (Partition de récupération), mais je ne sais pas si c'est vista ou s'il l'a remplacée par 7
0

c'est vista, une partition recovery ne se remplace pas.
0
nuggy

crotte !
merci pour vos réponses
0

réinstallez simplement windows 7 non ?
0