Restauration d'usine pc vista upgradé 7
nuggy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à des défaillances multiples de mon PC, j'envisage de le remettre aux paramètres d'usine via l'utilitaire packard bell smartrestore, mais j'ai un souci :
j'ai acheté mon PC avec vista, et j'ai fait une upgrade vers windows 7 en utilisant un DVD prévu pour un PC unique.
que va -til se passer après la restauration ? Aurais-je à nouveau vista ? si oui, puis-je réutiliser mon dvd windows 7 sachant qu'il était prévu pour 1 pc uniquement ?
Merci de votre aide
Suite à des défaillances multiples de mon PC, j'envisage de le remettre aux paramètres d'usine via l'utilitaire packard bell smartrestore, mais j'ai un souci :
j'ai acheté mon PC avec vista, et j'ai fait une upgrade vers windows 7 en utilisant un DVD prévu pour un PC unique.
que va -til se passer après la restauration ? Aurais-je à nouveau vista ? si oui, puis-je réutiliser mon dvd windows 7 sachant qu'il était prévu pour 1 pc uniquement ?
Merci de votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Oui ca va te remettre Windows Vista si tu n'as pas supprimer ta partition par defaut! En ce qui concerne Windows 7 essaye mais je ne peux pas te garantir que ca marche! -
Bonjour,
tu peux voir les partitions en faisant clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, et dis nous ce que tu vois commes partitions.
Cordialement