Windows vista ne fonctionne plus

Résolu
soso -  
 soso -
Bonjour, mon ordinateur, un sony E15, ne fonctionne plus depuis hier. Il s'allume, me demande mon mot de passe puis il affiche écran noir, je peux y voir mon curseur, mais après il s'éteint et ça recommence à chaque fois. j'ai essayé d'enlever la batterie et de le retrancher, mais il fait toujours la meme chose...si quelqu'un pouvait m'aider, ou me dire qui appeler... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

amnesia78 Messages postés 21 Statut Membre

salut

tu peux essaier de faire un démarrage sans échec .
quand tu démarre le pc tu appuie sur f8 et la dis moi si il démarre ou pas si il démarre essaie de faire une restauration du système

tien moi au courant si déja il démarre sans échec ou pas
0
soso

il a démarré, il affiche la page aide et support windows, "qu'est ce que le mode sans échec". et le graphisme de l'ordi est bizarre, comme les vieilles pages d'ordi ou de jeux vidéos
0
soso

ca marche, bon appétit :)
0
soso

l'ordinateur a démarré, il refonctionne!!!!!(le seul hic c'est qu'il a effacé toutes les données entre le 2 et aujourd'hui)
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Salut tu as fais des modifications (registre ...) récemment ?
0

la je mange je te repond après
0

merci

en tu va devoir faire une restauration du système rassure toi tu ne perdras pas tes documents etc .....

la je ne suis pas sous vista donc je ne peux pas te donner le chemin exact mais par le menu démarrer tu peux y avoir accès
0

0