Fichier
Framboise2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plip -
plip -
Bonsoir à tout le monde.
Après une mauvaise manipulation j'ai suppimé l'application normaliz.dll et maintenant je n'ai plus accès a windows. un message m'averti que "cette application n'a pas pu démarrer car normaliz.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Mais comment faire, car lorsque j'insère le cd de reinstallation de microsoft ou bien le fichier normaliz que j'ai copier sur le pc de mon mari avec une clé usb rien ne se passe.
Merci de bien vouloir m'aidé.
Après une mauvaise manipulation j'ai suppimé l'application normaliz.dll et maintenant je n'ai plus accès a windows. un message m'averti que "cette application n'a pas pu démarrer car normaliz.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Mais comment faire, car lorsque j'insère le cd de reinstallation de microsoft ou bien le fichier normaliz que j'ai copier sur le pc de mon mari avec une clé usb rien ne se passe.
Merci de bien vouloir m'aidé.
A voir également:
- Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
salut
as tu reussie a reintegrer normaliz? J ai le meme probleme que toi donc ce serait sympa de ta part de me filer un tuyau!
je te laisse mon mail: nounours8@hotmail.com
merci
as tu reussie a reintegrer normaliz? J ai le meme probleme que toi donc ce serait sympa de ta part de me filer un tuyau!
je te laisse mon mail: nounours8@hotmail.com
merci
Bonjour
C'est un peu trop tard mais je pense que cela peut servir à d'autres.
Dès le bloquage; Ctr+Alt+Supp
1-Gestionnaire des taches (au milieu de l'écran qui apparait)
2-Nouvelle tache (en bas et à droite de l'écran qui apparait)
3-Parcourir (retrouver l'explorateur internet ou Mozilla Firefox pour avoir accès aux forums pour vous dépanner
Il faut avoir Free Download Manager ou le télécharger ici: https://www.freedownloadmanager.org/download.htm
(Ou en copiant ce lien dans Ctr+Alt+Supp, Gestionnaire des taches,Nouvelle tache,Parcourir,ok)
Acceder ala librairie des DLL enutilisant ce lien:https://fr.dll-download-system.com/index.php
(Ou en copiant ce lien dans Ctr+Alt+Supp, Gestionnaire des taches,Nouvelle tache,Parcourir,ok)
4-A droite « Menu principal » rechercher par ordre alphabétique et télécharger une par une et le ou les DLL manquantes.
5-Ctr+Alt+Supp, Gestionnaire des taches,Nouvelle tache,Parcourir,ok)
6-Cliquer sur l'icone de Free download Manager(sur le bureau) pour l'ouvrir
7-Clic doite sur une DLL,ouvrir le dossier
8-Trouver le fichier de DLL téléchargé,clic droite sur le fichier,copier
9-Parcourir »C:/windows/système 32 puis coller
10-Répéter les instructions 8 et 9 pour DLL suivant
Après ces opérations,le Pc redémarre.
Bonne chance
C'est un peu trop tard mais je pense que cela peut servir à d'autres.
Dès le bloquage; Ctr+Alt+Supp
1-Gestionnaire des taches (au milieu de l'écran qui apparait)
2-Nouvelle tache (en bas et à droite de l'écran qui apparait)
3-Parcourir (retrouver l'explorateur internet ou Mozilla Firefox pour avoir accès aux forums pour vous dépanner
Il faut avoir Free Download Manager ou le télécharger ici: https://www.freedownloadmanager.org/download.htm
Acceder ala librairie des DLL enutilisant ce lien:https://fr.dll-download-system.com/index.php
4-A droite « Menu principal » rechercher par ordre alphabétique et télécharger une par une et le ou les DLL manquantes.
5-Ctr+Alt+Supp, Gestionnaire des taches,Nouvelle tache,Parcourir,ok)
6-Cliquer sur l'icone de Free download Manager(sur le bureau) pour l'ouvrir
7-Clic doite sur une DLL,ouvrir le dossier
8-Trouver le fichier de DLL téléchargé,clic droite sur le fichier,copier
9-Parcourir »C:/windows/système 32 puis coller
10-Répéter les instructions 8 et 9 pour DLL suivant
Après ces opérations,le Pc redémarre.
Bonne chance
Salut,
j'ai suivi tes conseils, et mon pb est que lorsque j'installe free downloqd manager, à la fin j'ai un message d'alerte me signifiant qu'il ne peut le mettre en application (mais il est installé j'ai l'icone dans bureau de CRTL+ALT+SUPPR) car il me manque justement Normaliz.dll.
J'ai aussi téléchargé le fichier manquant à partir du second lien q tu as indiqué, mais impossible de le retrouver sur le disque?? je tourne en rond.
nota : lorsque je copie les liens dans CRTL+ALT+SUPPR, il refuse de les ouvrir.
Merci
j'ai suivi tes conseils, et mon pb est que lorsque j'installe free downloqd manager, à la fin j'ai un message d'alerte me signifiant qu'il ne peut le mettre en application (mais il est installé j'ai l'icone dans bureau de CRTL+ALT+SUPPR) car il me manque justement Normaliz.dll.
J'ai aussi téléchargé le fichier manquant à partir du second lien q tu as indiqué, mais impossible de le retrouver sur le disque?? je tourne en rond.
nota : lorsque je copie les liens dans CRTL+ALT+SUPPR, il refuse de les ouvrir.
Merci