Mon pc a planté a cause d'internet Explorer

Sams -  
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème,je possède un PC portable de la marque "Toshiba" j'utilise mozilla firefox en tant que navigateur, une fois j'ai voulu essayer internet explorer pour comparer les 2 navigateurs .. Mais le problème est que, quand j'ai démarrer internet mon ordi a bugué, je l'est éteint, et quand je l'est redémarrer, il me demandais si je voulais démarrer Windows normalement, ou chercher les erreurs. J'ai essayer les 2, et à chaque fois, l'écran devient noir ( avant d'entre mon mdp ) Et je ne peut plus rien faire ....

Merci de me répondre !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Internet Explorer... Alala, le pire navigateur Web au monde.

Quand Internet Explorer à plantée :
Qu'a t'il fait ? (ecran noir, ecran figé, erreur, ecran bleu...)

Alex59380
3
Sams

Ecran noir ..
Je vois juste le curseur de ma souris en blanc ..
Et oui tu a raison, internet est le pire navigateur au monde, pas comme dans la pub ou tous les sites célèbres disent " sans doute le meilleur navigateur du monde " ils ont été payé combien ??
0
tinou98 Messages postés 51 Statut Membre 24

Bonjour,
Peut-tu nous donner la version de Windows de l'ordi buggé?
Il va peut être falloir re-installer Windows.
A-tu plusieurs partition sur ton disque (C:\ ou D:\)?
0
Sams

Salut, c'est Windows 7.
Je ne sais pas trop ce quoi tu parle mais la 1è chose que j'ai fait en achetant l'ordi.
J'ai pris 2 disques et j'ai copier tous les programmes dessus .
0

Tu va surement devoir formater ton disque dur. Si tu a sauvegardé tes programmes tu n'a rien a craindre, sinon cherche a copié les donnés via un autre ordi
0
Sams

Comment sa ? Je ne comprends pas vraiment .
0

Si tes données sont importantes tu peut brancher ton disque dur sur un autre PC et sauvegarder les donnés.
0
Sams

Non je n'es pas de données importantes .
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

je me permets une petite intervention :

tentez de le démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Voyez si vous obtenez un menu , et si vous avez : réparer l'ordinateur, ou, dernière bonne configuration connue.

Essayez cela

Cordialement
0
Sams

Je vais essayer
0
Sams

Ne marche pas ..
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

as-tu un menu quand tu fais F8 ?
0
Sams

Oui, sa met windows, et après sa redémarre
0
Utilisateur anonyme

Microsoft Windows Internet Explorer.

Je recherche même hors du forum une solution. Rien. No mas.

Je pense que IE à detruit ton système.

Pourquoi ? Je ne sais pas du tout.

Deux solutions s'offrent à toi :

-tentez de le démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Voyez si vous obtenez un menu , et si vous avez : réparer l'ordinateur, ou, dernière bonne configuration connue.
de tanteelise

-formater et remettre a zero ton PC.

Alex59380

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zut, vous devriez avoir la fonction "réparer l'ordinateur"...
Avez-vous créé vos dvd de restauration ?

0