Je connais pas la marque de mon pc

Résolu
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je connais pas la marque d'un pc que j'ai trouvé.Il as une carte mère asus, une carte graphique msi et il est noir! Voilà je sais que sa!

A voir également:

5 réponses

MxM971 Messages postés 265 Statut Membre 36

Si le pc a été monté a la main, fortes chance que les composants ai étés choisis..du coup il n'y a pas de marque...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour un PC de marque , c'est écrit dessus , il n'y a pas à se tromper

dans ton cas , la seule chose que tu peux trouver , c'est la marque propre du boitier

à+
0
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

Heu merci de vos reponces! Donc j'ai finalement allumer le pc et j'ai vue que les drivers de la cartes graphique, carte ethernet, et carte son, ne son pas a jours.
Donc si la carte ethernet etais a jours j'aurais pu aller sur internet avec et j'aurais mis la carte graphique a jours ... et j'aurais finis par trouvé la reference du pc
0

mais se n'est pas a jours
0

j'ai vue que dans les quelques infos il y avait : Intel plentium (R) dual CPU e2160 @ 1.80 GHZ !
et c'est du ddr2
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

la carte mère Asus a quelle référence de marquée dessus ???

c'est pour XP ???
0

J'ai mis un xp dessu et sur la carte mere je vois PS8-MX
0

je doutte que PS8-MX aide a quelque chose
0

j'ai vue que l'etiquette au dessu du pc est dechirer
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est une P4P800-MX , avec un Intel Pentium 4
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&p=1&s=15&m=P4P800-MX&os=17&hashedid=HzMhkEvUD25yNtOo

http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_478/P4P800MX/#specifications
0

Pour le drivers de ethernet avez vous trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
à+
0