Je connais pas la marque de mon pc
Résolu
anønymøus
Messages postés
266
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je connais pas la marque d'un pc que j'ai trouvé.Il as une carte mère asus, une carte graphique msi et il est noir! Voilà je sais que sa!
Je connais pas la marque d'un pc que j'ai trouvé.Il as une carte mère asus, une carte graphique msi et il est noir! Voilà je sais que sa!
A voir également:
- Je connais pas la marque de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
Si le pc a été monté a la main, fortes chance que les composants ai étés choisis..du coup il n'y a pas de marque...
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pour un PC de marque , c'est écrit dessus , il n'y a pas à se tromper
dans ton cas , la seule chose que tu peux trouver , c'est la marque propre du boitier
à+
pour un PC de marque , c'est écrit dessus , il n'y a pas à se tromper
dans ton cas , la seule chose que tu peux trouver , c'est la marque propre du boitier
à+
Heu merci de vos reponces! Donc j'ai finalement allumer le pc et j'ai vue que les drivers de la cartes graphique, carte ethernet, et carte son, ne son pas a jours.
Donc si la carte ethernet etais a jours j'aurais pu aller sur internet avec et j'aurais mis la carte graphique a jours ... et j'aurais finis par trouvé la reference du pc
Donc si la carte ethernet etais a jours j'aurais pu aller sur internet avec et j'aurais mis la carte graphique a jours ... et j'aurais finis par trouvé la reference du pc
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
la carte mère Asus a quelle référence de marquée dessus ???
c'est pour XP ???
c'est pour XP ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ok
à+
à+