Mode de veille prolongée
allocoucou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi se met en mode veille prolongé tout seul pendant que je travaille sur Word ou sur Internet. De plus, parfois l'écran devient tout en zigzag ou comme hachuré. Chaque fois, je dois fermer l'ordi et le redémarrer manuellement, car aucune fonction ne marche, même pour l'écran de veille.
Une solution?
Merci!
Mon ordi se met en mode veille prolongé tout seul pendant que je travaille sur Word ou sur Internet. De plus, parfois l'écran devient tout en zigzag ou comme hachuré. Chaque fois, je dois fermer l'ordi et le redémarrer manuellement, car aucune fonction ne marche, même pour l'écran de veille.
Une solution?
Merci!
A voir également:
- Mode de veille prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Mode avion - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
J'ai ouvert la tour et fait un bon nettoyage, dépoussiérage. Le ventilateur tourne, mais le problème persiste. Ce matin, le mode veille prolongée s'est remis tout seul et il ne s'enlève pas. Je dois fermer l'ordi et le redémarrer.
Après l'ouverture de ton ordinateur, lance le scan de ton PC avec ton antivirus (cela vient peut être d'un virus).