Assurance portable
stephanie13013
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un connait l'assurance gras savoye ? j'ai assuré mon portable chez eux depuis mars 2011, lorsque je me suis abonné chez SFR. Aujourd'hui, je suis abonné à Free, j'ai toujours les prélèvements qui sont effectués et je n'ai jamais eu recours à eux.
Comment faire pour résilier ?
Merci pour vos réponses.
je voudrai savoir si quelqu'un connait l'assurance gras savoye ? j'ai assuré mon portable chez eux depuis mars 2011, lorsque je me suis abonné chez SFR. Aujourd'hui, je suis abonné à Free, j'ai toujours les prélèvements qui sont effectués et je n'ai jamais eu recours à eux.
Comment faire pour résilier ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Assurance portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as pris ton assurance dans le même magasin que ton portable tu doit demander à SFR pour qu'il te signale le nom de ton assurance et leur coordonnées.
Et tu envoie une demande de résiliation à ton assurance.
ATTENTION renseigne toi auprès d'eux pour savoir si tu dois des frais de résiliation.
Pour ma part j'ai du payer jusqu'à la fin de l'année (3 mois)
Tout dépend des modalités de ton assurance.
Cordialement
Si tu as pris ton assurance dans le même magasin que ton portable tu doit demander à SFR pour qu'il te signale le nom de ton assurance et leur coordonnées.
Et tu envoie une demande de résiliation à ton assurance.
ATTENTION renseigne toi auprès d'eux pour savoir si tu dois des frais de résiliation.
Pour ma part j'ai du payer jusqu'à la fin de l'année (3 mois)
Tout dépend des modalités de ton assurance.
Cordialement