C pas cool

angeetdemon -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai fait tomber mon iphone et depuis pas moyens qu'il se rallume meme en appuyant sur le bouton home et le bouton d'allumage que dois je faire

merci a vous

2 réponses

vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

C'est un problème d'écran ? - Il sonne quand on appel , il emmet un / des bruits qui prouve qu'il est allumer malgré l'écran ?

0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Salut,

C'est ton diablotin qui l'a fait tombé ? Pas cool, en effet...

- "pas moyen qu'il se rallume meme en appuyant sur le bouton home et le bouton d'allumage"
--> Essaie d'appuyer dessus pendant 30 secondes en continu.

- Essaie d'enlever la carte Sim et de la remettre.

S'il ne s'allume pas... c'est pas cool du tout car ça voudra sans doute dire que quelquechose est cassé en espérant que ce n'est pas le disque dur. Ou une soudure s'est rompue. Ou encore, s'il était allumé, il a pu y avoir un court circuit et quelquechose est grillé.... C'est délicat ce genre d'objet, c'est pas un ballon de foot !

Dans ce cas, seul un réparateur pourra peut-être faire quelquechose.
S'l est encore sous garantie, n'hésite pas en espérant que ça rentrera dans le cadre de celle-ci. Vois aussi s'il n'est pas possible de faire marcher une assurance.
On oublie souvent que la carte bleue assure un objet payé par ce moyen, un certain nombre de jours après son achat et le rembourse s'il est déterioré sous certaines conditions.

En espérant que cela te sera utile.
Tiens-nous au courant et bonne chance. Bridget.
0