Contacts en doublon/quadruplon dans mon portable
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai restauré mon répertoire à partir de ma carte SD après restauration paramètres usine.
Le souci c'est que mes contacts s'affichent jusqu'à quatre fois de suite dans ma liste de contacts...
J'ai tenté de décoché affichage carte SIM, puis affichage téléphone, tout essayé de cocher/décocher mais j'ai soit presque plus rien si je mets que SIM soit tout en triple ou plus si je mets téléphone même avec SIM décochée, c'est très pénible...
Sauriez vous ce que je pourrais faire pour n'avoir qu'une fois chaque contact ?
j'ai restauré mon répertoire à partir de ma carte SD après restauration paramètres usine.
Le souci c'est que mes contacts s'affichent jusqu'à quatre fois de suite dans ma liste de contacts...
J'ai tenté de décoché affichage carte SIM, puis affichage téléphone, tout essayé de cocher/décocher mais j'ai soit presque plus rien si je mets que SIM soit tout en triple ou plus si je mets téléphone même avec SIM décochée, c'est très pénible...
Sauriez vous ce que je pourrais faire pour n'avoir qu'une fois chaque contact ?
A voir également:
- Contacts en doublon/quadruplon dans mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Doublon photo - Guide