Besoin d'aide :)
Skyna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Skyna Messages postés 3 Statut Membre -
Skyna Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris pour vous demander de l'aide.
Je vous explique, je possède un ordinateur fixe depuis environ 5 ans , mais depuis peu il ne veut plus s'allumer. En effets, quand je souhaite l'allumer, tout d'abord il me propose ou un mode sans échec ou démarrer Windows normalement, et n'importe quel solutions que je choisie il se lance dans le chargement et à partir de là, charge environ une minute et se bloque.
( Il s'agit du chargement qui est juste avant l'entrée du mot de passe)
J'aimerais l'avis de quelqu'un qui pourrais savoir de quoi il s'agit sil vous plait :) merci :)
Je vous écris pour vous demander de l'aide.
Je vous explique, je possède un ordinateur fixe depuis environ 5 ans , mais depuis peu il ne veut plus s'allumer. En effets, quand je souhaite l'allumer, tout d'abord il me propose ou un mode sans échec ou démarrer Windows normalement, et n'importe quel solutions que je choisie il se lance dans le chargement et à partir de là, charge environ une minute et se bloque.
( Il s'agit du chargement qui est juste avant l'entrée du mot de passe)
J'aimerais l'avis de quelqu'un qui pourrais savoir de quoi il s'agit sil vous plait :) merci :)
2 réponses
Huum, j'ai déja eu un problème similaire et pour ma part cela venait du disque dur qui était mort donc windows n'arrivait pas à booter dessus !
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Skyna
Messages postés
3
Statut
Membre
Et du coup tu as changer ton disque dur ? :)
alexela13
Messages postés
22
Statut
Membre
1
Voilà, j'ai ensuite réinstallé windows et ça a remarché. Mais si tu peux aller le montrer à un pro ce serait mieux.. Pour identifier précisément la panne.