Affichage de windows 7

vigo05 Messages postés 1 Statut Membre -  
fabul Messages postés 41776 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer windows xp sp3 sur un PC qui avait le windows 7 et depuis il est masqué.
Que puis'je faire pour récupérer mon windows 7?

A voir également:

1 réponse

sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Comment les deux sont-ils installé sur la même partition du disque dur?
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Normalement il est impossible de lancer le cd (XP) quand l'OS (Seven) est démarrer, car il dit que la version est 7 est plus récente.

Je pense qu'il a exécuter le CD d'xp au démarrage ("peut-etre" formater son DD )
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

@ vigo05

Si tu as un cd de win7
ou un CD de récupération
je pense qu'il est possible de récuperer Seven
Mais si tu as Supprimer la partition du disque et reformater. Je crois que c'est mort
Il te faudra un CD de Vista impérativement

(ps: Win7 edition XXX 32 ou 64 bits)
Tu possède déjà une licence, donc tu peux te permettre de télécharger et de graver une ISO de SEVEN
0
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Oui justement, mais de toute façon si c'étais bien fait il n'y aurai pas de problemes
0
fabul Messages postés 41776 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

XP s'installe avant Windows Vista ou 7 , pas après.

Pour activer ta version en OEM de 7 installé a partir de l'iso, ce n'est pas simple, mais ça se fait, sur un pc OEM...

Tu peut toujours commander des disques de réinstallation du constructeur.
0

Vista et Seven sont très bien ^ ^

En suite tout dépend de comment tu l'utilises
0