Reformater mon pc
0tronchoncon0
Messages postés
86
Statut
Membre
-
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment reformater mon PC qui est sous Windows 7 mais sans le CD car je ne l'ai pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment reformater mon PC qui est sous Windows 7 mais sans le CD car je ne l'ai pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
10 réponses
-
Bonjour,
Quel est la marque de ton pc ?
Sait tu si il existe une partition de restauration ?
-
Et bien c'est un LG , et non je ne sais pas s'il existe une partition de restauration.
-
La marque du pc c'est LG ? Peut tu me donner la marque exact stp .
-
Fabricant du système : INTEL_
Modèle du système: DH55PJ_
C'est tout se que je peux te dire comme info d'après le DxDiag . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est la carte mère sa il me semble ... Tu as pas une marque sur ta tour ?
-
tout se que je peux te dire cest que cet un 2009, et cest une tour, a vue d'oeil la tour est entierement noire et il est ecrit LG en gros, pas d'etiquette...
-
a priori tu l'as deja formater ton pc, non ? et comment t'as fait ? si t'as de partition de restauration, grave un cd mandriva
-
Graver un cd Mandriva ? Le rapport avec Windows 7 la ?
Non ... Mais essaie de voir avec un pote si il en on pas un ou installe un vista et fait une mise a jour windows 7 ... Tu peut en mettre un craqué si tu as l'original ...
-
Bonsoir,
LG a mon avis c'est la marque du lecteur de DVD.
LG ne faisant pas d'ordinateur ...
S'il n'y a pas d'autre marque sur la tour, c'est surement un PC assemblé et acheté dans une boutique d'informatique ou d'occasion, si l'intéressé peu confirmer ?
Dans ce cas, un DVD d'installation aurait du être fourni avec l'ordinateur. -
Merci Soulsy ... Je me disait aussi ... LG une marque d'ordinateur ? J'en douté fort ...