Reformater mon pc

0tronchoncon0 Messages postés 86 Statut Membre -  
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment reformater mon PC qui est sous Windows 7 mais sans le CD car je ne l'ai pas...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Quel est la marque de ton pc ?

Sait tu si il existe une partition de restauration ?
0
0tronchoncon0 Messages postés 86 Statut Membre 1

Et bien c'est un LG , et non je ne sais pas s'il existe une partition de restauration.
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

La marque du pc c'est LG ? Peut tu me donner la marque exact stp .
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

LG c'est la marque, c'est le modèle que tu cherches.

Faut surtout savoir si c'est une tour ou un portable pour la partition de restau.
0

Ben après tout dépend des marque ... Que ce soit sur Pc port ou fixe sa se vaut ... :) C'est souvent les même raccourci au démarrage :)
0

Fabricant du système : INTEL_
Modèle du système: DH55PJ_
C'est tout se que je peux te dire comme info d'après le DxDiag .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est la carte mère sa il me semble ... Tu as pas une marque sur ta tour ?
0

tout se que je peux te dire cest que cet un 2009, et cest une tour, a vue d'oeil la tour est entierement noire et il est ecrit LG en gros, pas d'etiquette...
0
Utilisateur anonyme

a priori tu l'as deja formater ton pc, non ? et comment t'as fait ? si t'as de partition de restauration, grave un cd mandriva
0

Graver un cd Mandriva ? Le rapport avec Windows 7 la ?

Non ... Mais essaie de voir avec un pote si il en on pas un ou installe un vista et fait une mise a jour windows 7 ... Tu peut en mettre un craqué si tu as l'original ...
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,

LG a mon avis c'est la marque du lecteur de DVD.
LG ne faisant pas d'ordinateur ...
S'il n'y a pas d'autre marque sur la tour, c'est surement un PC assemblé et acheté dans une boutique d'informatique ou d'occasion, si l'intéressé peu confirmer ?
Dans ce cas, un DVD d'installation aurait du être fourni avec l'ordinateur.
0

Merci Soulsy ... Je me disait aussi ... LG une marque d'ordinateur ? J'en douté fort ...
0