Windows 7 ne charge pas mon profile

philip -  
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonjour,
Tout mes fichiers sur mon bureau et mes documents, les marques pages ainsi que les logiciels ont disparu. L'utilisateur choisis se nomme PM et quand on lance la session windows indique bien que l'on est dans la session PM. Pourtant il n'affiche pas les dossiers de C:\Users\PM et à la place utilise C:\Users\TEMP
Aucun message d'erreur ou de virus

Pourriez vous m'aider à remettre ça en etat svp ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Bonjour ou Bonsoir .

Démarrer -> Exécuter , taper regededit.exe (pour ouvrir le registre).

dans celui-ci , déployer cette branche :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList

Regarder si i existe une clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
1
philip

Oui en effet dans l'arborescence j'ai deux series de chiffres identiques commençant par S 1 5 et un des deux finit par .bak

Que dois-je faire ?
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Voilà pour t'aider https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
C'est expliqué en image ;)
0
babacool-13 Messages postés 583 Statut Membre 118

Salut,

Je suis en formation désinfection, je n'ai pas le droit de désinfecter mais je peu regarder si tu as une infection.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Bonne soirée !

Babacool-13
0
philip

Merci bien.
Voici la liste
0
philip

Impossible de vous mettre la liste, même avec des balises <code>
Ca fait "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)"
0
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 579

Il suffit de repérer la même clé mais sans le .bak à la fin , puis de faire l'échange

c'est à dire d'enlever le .bak à celle-ci , puis de l'ajouter à celle qui n'en a pas . (Clic droit dessus -> Modifier).

ça a l'air un peu tordu , mais ça marche , redémarrer bien sûr .
0