Portabilité avec loi Chatel

Hakim -  
hakim1976 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis abonné chez SFR le 9 octobre 2011 pour une durée de 24 mois pour un forfait de 49 euros
Je sais que la loi Chatel permet au bout de 12 mois de rompre le contrat
Est ce plus interessant dans mon cas de passer chez Free par exemple le 9 octobre 2012 ou dois je laisser écouler tout le mois donc à partir du 9 novembre ?
Quoiqu'il en soit vous me confirmez que je dois attendre le 9 octobre (12 mois bien ecoulés ) ?

Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est au bout du treizième mois que tu peux partir en ne payant que le quart des mois restant.
Elle permet à toute personne ayant souscrit ou renouveler son contrat de 24 mois au premier juin 2008 ou après de partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart des mois restants.
Les contrats de 12 mois ne sont donc pas concernés par cette loi
0
hakim1976 Messages postés 91 Statut Membre

merci de ta reponse zoulou
donc dans mon cas je dois attendre que le 13eme mois (donc du 9oct au 9nov 2012) soit entamé ? donc des le 10 novembre je peux lancer la procedure de portabilité ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si au 10 noembre cela sera au bout du trezième mois alors oui tu peux lancer la procédure.
0
hakim1976 Messages postés 91 Statut Membre

Merci bien
0