Plantage windows Vista
Xys
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de gros problème avec mon Windows Vista.
En effet hier j'ai voulu optimiser mon Windows grâce aux nombreux conseils de PCastuces j'ai donc modifié mes services, mes programmes de demarrages....
Suite à cela j'ai relancer l'ordinateur et là mon ordinateur à la fin du boot au boud de 1min Freeze totale impossible de bouger la souris et le clavier et l'horloge windows se freeze.
J'ai donc relancer en mode sans echec et là cela marche ( mais cela ne marche pas toujours pour le mode sans echec avec reseau).
J'ai essayé de mettre dans msconfig au demarage que les programme microsoft mais j'ai le même problème.
J'ai donc regardé le journal windows et j'ai comme erreur :
Event Code: 33
Message: La création du contexte d'activation a échoué pour « c:\Windows\Installer\{0214A441-A4AB-43A8-8DEF-2F73C5364673}\wksdb.exe ». Assembly dépendant msadctls,processorArchitecture="x86",type="win32",version="1.0.1801.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
Record Number: 1162
Source Name: SideBySide
Description :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 800706BA à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
L'abonné aux notifications Winlogon <GPClient> n'était pas disponible pour traiter un événement de notification.
Merci d'avoir pris du temps pour lire mon message et une possible aide futur.
J'ai de gros problème avec mon Windows Vista.
En effet hier j'ai voulu optimiser mon Windows grâce aux nombreux conseils de PCastuces j'ai donc modifié mes services, mes programmes de demarrages....
Suite à cela j'ai relancer l'ordinateur et là mon ordinateur à la fin du boot au boud de 1min Freeze totale impossible de bouger la souris et le clavier et l'horloge windows se freeze.
J'ai donc relancer en mode sans echec et là cela marche ( mais cela ne marche pas toujours pour le mode sans echec avec reseau).
J'ai essayé de mettre dans msconfig au demarage que les programme microsoft mais j'ai le même problème.
J'ai donc regardé le journal windows et j'ai comme erreur :
Event Code: 33
Message: La création du contexte d'activation a échoué pour « c:\Windows\Installer\{0214A441-A4AB-43A8-8DEF-2F73C5364673}\wksdb.exe ». Assembly dépendant msadctls,processorArchitecture="x86",type="win32",version="1.0.1801.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
Record Number: 1162
Source Name: SideBySide
Description :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 800706BA à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
L'abonné aux notifications Winlogon <GPClient> n'était pas disponible pour traiter un événement de notification.
Merci d'avoir pris du temps pour lire mon message et une possible aide futur.
A voir également:
- Plantage windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour.
Justement , en mode sans échec , faire ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe -> OK
Vous allez tomber dans le processus de restauration des fichiers système .
Pendant l'opération , cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Ensuite prendre une date juste antérieure à celle ou vous avez fait ce fameux
nettoyage. Et la prochaine fois , éviter d'utiliser des logiciels douteux , le meilleur
pour le moment , et qui donne satisfaction à beaucoup de personnes , c'est
Ccleaner .
Justement , en mode sans échec , faire ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe -> OK
Vous allez tomber dans le processus de restauration des fichiers système .
Pendant l'opération , cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Ensuite prendre une date juste antérieure à celle ou vous avez fait ce fameux
nettoyage. Et la prochaine fois , éviter d'utiliser des logiciels douteux , le meilleur
pour le moment , et qui donne satisfaction à beaucoup de personnes , c'est
Ccleaner .