[Ati x1600] problème d'installation.

Sam1485 -  
 Sam1485 -
Bonjour à tous, voici mon problème. Voulant une carte graphique correcte je me suis tourné vers la x1600 256 mégas de ram. Je fus un peu supris de découvrir un écran Window bloqué sur Bienvenue une fois tous les pilotes correctement installés et ceux de mon ancienne carte graphique désinstallés ; quand je dis bloqué c'est rien d'autre à faire que d'éteindre le bouton 1/0 derrière la tour, la souris aussi est bloquée!
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe et à chaque fois que je redémarre le pc c'est la même chose, si je veux un lancement normal je dois la sortir et remettre l'ancienne!
Dernier détail, elle fait un énorme buit et ne permet même pas de voir l'écran(c'est un VGA cathodique de marque Crystal) si j'ai le malheur d'éteindre la tour, seul moyen de me sortir de l'écran de bienvenue avec en prime la souris bloquée, si encore elle bougait j'aurais tort de m'inquiéter mais là c'est systématique, si je n'arrive pas à lancer windows, la carte refusera de le lancer après.
C'est une carte powercolor. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

remet ta vieille carte, leve la pile de la carte mere ,attend deux minutes et redemarre , par contre pourquoi la nouvelle bloque???
0
Sam1485

Ben ça à vrai dire j'en sais rien, et comme je l'ai dit, l'ancienne ne crée pas de problème. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
0