Toujours pas de son

Fermé
hermana - 5 oct. 2012 à 17:40
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 5 oct. 2012 à 18:08
Bonjour, voila plusieurs jours que je n'ai plus de son qui sort de mon ordinateur malgré tous les essaies que j'ai effectué j'ai essayé de brancher un haut parleur sur la centrale et j'ai du son mais aucun son ne sort de l'ordi j'ai une carte son incorporé a l'ordi et tout fonctionné bien depuis le changement de la pile pour l'heure que j'ai ce problème de son ,je me suis aperçu qu'en appuyant sur le bouton de l'écran pour le son il est bloqué a 0 malgré que le son est mis a 80 la tour est une HP et l'ordi Asus j'ai windows vista 64 bit ,merci si une personne peut m'aider j'essaierais toutes les explications ou solutions que l'on me proposera merci a vous tous hermana



1 réponse

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
5 oct. 2012 à 17:44
Hello,

tu dis que tu a changé la pile de l'ordinateur, a tu essayé de rentrer dans le bios au démarrage du pc ?

Regarde dans les options de la carte graphique sous le bios si elle n'est pas désactivée.
0
merci Saag,oui j'avais essayé de rentré dans le bios en appuyant sur f10 plusieurs fois sitôt l'ordi allumé mais je ne suis pas arrivé alors il faut le faire avant de mettre le code pour ouvrir l'ordi ou avant je cherche comment y accéder mais comme c'est la première fois j'ai du mal surement a cordonné entre l'ouverture et appuyer sur la touche merci Hermana
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
5 oct. 2012 à 18:08
Au démarrage, tu peut stopper le défilement avec la touche Pause, si cela va trop vite.

Les touches ne sont pas toujours les même pour entrer dans le bios, F10 - F2 - F12 ou Delete pour d'autres machines, regarde au démarrage cela doit être marqué dans le bas de l'écran généralement.
0