Usb non reconnus par tout les ordinateur super urgent svp
samantha-du-27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ce n'est pas ma clés USB car je suis en stage, lorsque j'ai connecté ma clef ce matin elle marché trés bien, ensuite j'ai voulu la connecté sur un autre ordinateur qui est le serveur de l'entreprise,
et un message est apparut en disant clef usb non reconnus, quand je vais dans le poste de travail elle n'est meme pas affiché,
pouvais vous m'aidé s'il vous plait il y a des dossier important.
et un message est apparut en disant clef usb non reconnus, quand je vais dans le poste de travail elle n'est meme pas affiché,
pouvais vous m'aidé s'il vous plait il y a des dossier important.
A voir également:
- Usb non reconnus par tout les ordinateur super urgent svp
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Mouais...
Pas très bon.
Y a-t-il à portée de toi quelqu'un qui s'y connait et a accès à un logiciel sérieux de récupération de données ?
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Mouais...
Pas très bon.
Y a-t-il à portée de toi quelqu'un qui s'y connait et a accès à un logiciel sérieux de récupération de données ?