A l'aideuh !
aiimee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GuDule StAr Messages postés 205 Statut Membre -
GuDule StAr Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour , voila la j'ai un gros probleme jai une mini tour acer en windows 7 et elle a fait un vol plané donc elle se demare et me demande de demarer en mode special probleme c est que sa m affiche la page comme si il allez marcher mais non sa reste comme c'est j'ai appeler un type pour savoir se que sa peut etre il ma dit c'est surment le disque dure probleme je sais pas a combien cela va me revenir donc j'aimerai peut etre la changer moi meme probleme c'est que en mini tour je supose quil faut des materiel special
pouvez vous me renseigniez de se que je doit faire ou a combien chez un reparateur me reviendra merci
pouvez vous me renseigniez de se que je doit faire ou a combien chez un reparateur me reviendra merci
1 réponse
Salut, effectivement si ton PC est tombé il y a de forte chance que le disque dur soit HS, pour le prix, soit tu vas en magasin informatique et tu regardes le prix des disques dur soit t'en prends un sur le net.
A savoir que faudra formater ton PC vu que ton disque dur sera vierge, heureusement !
Pour le prix des disques durs en magasin, compte environ 80€ pour un disque dur SATA 3.5" 500 Go, et 60€ le formatage.
Ce ne sont pas les prix exactes mais s'en est pas loin.
A savoir que faudra formater ton PC vu que ton disque dur sera vierge, heureusement !
Pour le prix des disques durs en magasin, compte environ 80€ pour un disque dur SATA 3.5" 500 Go, et 60€ le formatage.
Ce ne sont pas les prix exactes mais s'en est pas loin.