Raccourci Window ne repondent pas.

Artochboy1000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Artochboy1000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de m'inscrire sur comment ca marche en ésperant trouver réponse a mon probleme.Voila j ai acheter mon ordinateur en piece detachées et je l'ai monter moi meme j'ai donc aussi installer window probleme tout marchait bien jusqua ce que j'essaye d'utiliser un raccourci j'utilise donc la touche window+r mais la fenetre executer ne s'ouvre pas par exemple j ai tester tous les raccourci mais ils ne marchent pas si vous avez une réponse je vous en supplie poster la merci.

<config>Windows 7 /
A voir également:

17 réponses

Artochboy1000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
65bits Messages postés 12 Statut Membre 2

Bonjour. Ce n'est peut être pas le bon type de clavier qui est sélectionné dans la configuration de Windows.

Panneau de controle / Région & language
puis onglet Clavier & languages
65bits @ Url supprimée par la modération : la publicité est interdite
0
Artochboy1000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide mais ce n est pas ca je vien de lire que ce serait peut etre a cause de mon registre que les rccourci ne marcherait pas .HELP
0
ricotitus Messages postés 35 Statut Membre 2

ta mis un windows officiel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui absolument édition familliale prenium.
0

Mon clavier est un logitech g110 au fait
0

tu as essayer avec un autre clavier ? USB ou PS/2
0

Non je n ai pas essayer je me renseignerai et j essaierai je tien au courant dans le forum d'autre idées sinon ???
0

tu as essayer avec le clavier virtuel ?

démarrer
tous les programme
accessoire
option ergonomie
0

Non comment fait on pour se rendre au clavier virtuel.
0

démarrer
tous les programme
accessoire
option ergonomie

clavier visuel
0

Désoler j ai lu le mail sur mon black berry je n ai as vu que tu avez mis la marche a suivre.
0

Cela marche impeccablement sur le clavier visuel.J'ai tester windows+r et win+e
0

je pense que cela viens du clavier , peut être un pilote a jouter, c'est quoi comme clavier
0

logitech g110
0

tu dois avoir un cd d'installation avec
0

J'irai chercher demain il faut que j'enléve tous mes cartons je te tien au courant merci de ton aide .
0