Raccourci Window ne repondent pas.
Artochboy1000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Artochboy1000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artochboy1000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de m'inscrire sur comment ca marche en ésperant trouver réponse a mon probleme.Voila j ai acheter mon ordinateur en piece detachées et je l'ai monter moi meme j'ai donc aussi installer window probleme tout marchait bien jusqua ce que j'essaye d'utiliser un raccourci j'utilise donc la touche window+r mais la fenetre executer ne s'ouvre pas par exemple j ai tester tous les raccourci mais ils ne marchent pas si vous avez une réponse je vous en supplie poster la merci.
<config>Windows 7 /
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Raccourci Window ne repondent pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
17 réponses
Bonjour. Ce n'est peut être pas le bon type de clavier qui est sélectionné dans la configuration de Windows.
Panneau de controle / Région & language
puis onglet Clavier & languages
65bits @ Url supprimée par la modération : la publicité est interdite
Panneau de controle / Région & language
puis onglet Clavier & languages
65bits @ Url supprimée par la modération : la publicité est interdite
Merci de ton aide mais ce n est pas ca je vien de lire que ce serait peut etre a cause de mon registre que les rccourci ne marcherait pas .HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n ai pas essayer je me renseignerai et j essaierai je tien au courant dans le forum d'autre idées sinon ???