Télécharger jeux

Résolu
chrismax73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une tablette Androïd Zania 10ic. Pourriez vous m'expliquer avec des explications simples (car pas très douée en informatique) comment faire pour installer des jeux sur la tablette.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Tu as sur ta tablette soit l'Android Market, soit le Play Store (pas sur du nom :p) sur lequel se trouvent des applications et des jeux. Certains sont payants, d'autres gratuits. Il te suffit alors de sélectionner le jeux ou l'application, puis d'appuyer sur Installer.
2
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu va sur Google Play (le store android), et tu cherche les jeux gratuits pour commencer, il y en à plein. Pour les jeux payants il te faut une carte de crédit.
1
Bibidu67 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Sous Android on télécharge les applications via "Google play" (ou encore "samsung app" si vous avez un produit samsung).

Pour vous connectez à Goole play il faut être connecté à un réseau wi-fi ou internet via 3G ou autre.

Si vous faites alors votre première connection sur "Google play", on vous demandera de faire un compte avec une adresse mail valide.

J'espère avoir pu vous aider,

Bibi
1
chrismax73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour vos réponses
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pas de soucis.

Si le topic est résolu pour toi, peux tu le mettre en résolu ?
0