Windows Vista version familiale 64 bits

Fermé
egnar38 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 4 oct. 2012 à 15:00
egnar38 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 24 oct. 2012 à 18:05
Bonjour à tous ,

voici mon problème :
ce matin impossible de mettre en route mon ordi HP équipé vista...
après quelques secondes il passe du bleu au noir avec ce message :
disk boot failure , insert system disk
j'ai bien tenté f10 mais ça ne change rien quant à f11 il ne se passe rien du tout et remet le meme message...
naturellement je n'ai pas le cd d'origine y'en avait pas et je n'ai pas fait de suavgarde..

comment à votre avis puis je régler ce problème ?

par avance merci pour votre aide ..
heureusement que des gens sympas me prêtent leur portable pour me permettre de trouver une solution

<config>WINDOWS VISTA</config>
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 10:31
Salut,

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

non, il te faut une version identique à la tienne, donc le même vista que dans ton pc.

Là si le pc avec lequel tu écris n'est pas le même que l'autre, tu ne peux pas utiliser son recovery car il n'a pas le même matériel à l'intérieur.
0
egnar38 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 1
13 oct. 2012 à 10:51
ok merci..
mon pc Vista home premium le portable Vista basic edition familiale
donc ca ne colle pas..

je reviens juste à ma précedente question... si je rachète un logiciel vista home premium. pourrais je récupérer mes fichiers ou c'est totalement perdu ?

merci et bon week end
0
c'est pas les même versions.

non, tes fichiers seront écrasés.
0
egnar38 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 1
24 oct. 2012 à 18:05
bonjour
je reviens vers vous pour mon problème.
j'ai trouvé un logiciel d'exploitation vista home premium.. le même que celui que j'utilisais..
mais vous aurez compris que ça ne fonctionne pas....

voici les dernières constations:
quand je télécharge le logiciel, mon disque dur n''est pas reconnu..donc ça bloque..

alors qu'avec Linux ça ne pose pas de problème.. j'ai même retrouvé tous ce qu'il y a dessus.. tous les fichiers ..

quelqu'un saurait il me dire quelle en est la raison...?

par avance merci
0