Question sur les applications android.

Fermé
Sylvestre - 3 oct. 2012 à 18:41
 Sylvestre - 3 oct. 2012 à 18:54
Bonjour, Je compte d'ici 2-3 mois acheter un baladeur Sony série Z doté de la technologie android mais je me demandais un truc concernant les applications,serait-il possible que ces mêmes applications soient compatibles avec autre appareil que les cellulaires? En effet je comptait installer Music Hero sur mon futur baladeur en me demandant si cela allait marcher puisque ce n'est pas tout à fait le même type d'appareil...

A voir également:

1 réponse

sauliwx Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 4
3 oct. 2012 à 18:50
Bonjour,

A partir du moment où c'ets le même système d'exploitation (android) les applications sont compatible (un peu comme iOS sur iPhone et iPod).

Tes application seront donc fonctionelles sur ton baladeur sauf biensur celles qui exploitent la téléphonie ou les sms.
0
Merci beaucoup de l'info...je sens que je vais bien profiter de mon cadeau de noël cette année-ci^^ et nan je n'utilise pas la téléphonie...je trouve que c'est une perte de temps et de mémoire sur un truc tel que le ipod...je suis une mélomane,pas une addict des téléphones portables xP
0