J'ai un probleme avec windows live movie maker

j'ai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problem avec Windows live movie maker je peut faire des vidéo avec les photos de mon choix, mais je n'arrive pas a mettre une video prise de mon portable que j'ai transeferer sur mon ordi pour fair par exemple 2 photos la video et comtinuer avec des photo impossible je n'est rien trouver si vous pouviez m'aider avant le 19/10/12 se serait gentil c'est pour un cadeau d'anniversair merci j'esepere avoir une reponsse asser rapidement
bonne journée a vous .

A voir également:

2 réponses

Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Surement parce-que Movie ne prend pas le format vidéo de ton téléphone ! A toi de compiler cette vidéo au format que Movie Maker prend !
0
j'ai

Bonjour

Merci mais comment on fait ?
0
Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut trouver un logiciel qui le fait ^^ souvent il sont payant malheureusement !
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Format Factory est gratuit et très bon .

--
0