Cherche Smartphone - Caractéristiques précises
Résolu/Fermé
Mlk
-
3 oct. 2012 à 16:08
Mlk-CCM Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 18:08
Mlk-CCM Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 18:08
A voir également:
- Cherche Smartphone - Caractéristiques précises
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour récupérer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Hellangelion le 3/10/2012 à 16:17
Modifié par Hellangelion le 3/10/2012 à 16:17
Hello,
Entièrement tactile et avec un clavier coulissant ? J'ai un peu de mal à comprendre, dans ce cas il n'est pas entièrement tactile...
Quoi qu'il en soit, Qualamité propose de bons choix, tu peux aller chercher par toi-même sur http://priice.fr/smartphone/ si tu veux te faire ta propre liste.
Entièrement tactile et avec un clavier coulissant ? J'ai un peu de mal à comprendre, dans ce cas il n'est pas entièrement tactile...
Quoi qu'il en soit, Qualamité propose de bons choix, tu peux aller chercher par toi-même sur http://priice.fr/smartphone/ si tu veux te faire ta propre liste.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 12:07
4 oct. 2012 à 12:07
Je dirais finalement le Motorola Milestone (à voir si le 4 sera proposé en France, il faudra se rabattre sur une version plus ancienne autrement), ou bien le HTC Desire Z (un peu ancien à présent lui aussi, mais très bon à son époque). Plus petit, il existe le Sony Ericsson Xperia Mini Pro.
Mlk-CCM
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
Modifié par Mlk-CCM le 3/10/2012 à 19:17
Modifié par Mlk-CCM le 3/10/2012 à 19:17
Je vous remercie de ces réponse très très rapides :)
Qualamité je ne choisi pas le Xpéria car il ne possède pas de clavier AZERTY, ni le GIO pour la même raison.
Hellangelion, lorsque je dis entièrement tactile, et avec clavier coulissant tu as un exemple tel que le Samsung Corby Pro (celui que je possède actuellement) (désolé, étant novice sur ce forum je ne sais comment joindre des liens internet)
Mais je vais regarder de ce pas ton lien et je vous tiendrez au courant si je trouve ce qu'il me faut.
Encore merci.
Qualamité je ne choisi pas le Xpéria car il ne possède pas de clavier AZERTY, ni le GIO pour la même raison.
Hellangelion, lorsque je dis entièrement tactile, et avec clavier coulissant tu as un exemple tel que le Samsung Corby Pro (celui que je possède actuellement) (désolé, étant novice sur ce forum je ne sais comment joindre des liens internet)
Mais je vais regarder de ce pas ton lien et je vous tiendrez au courant si je trouve ce qu'il me faut.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Pour moi entièrement tactile, c'est du style iphone, samsung galaxy etc...
Tu as le Sony Ericsson Xperia PRO et le nokia n900 je crois.
Le clavier faut qu'il sorte sur le coté ou en bas du tel genre blackberry torch ?
Après des smartphones dans le style que tu veut, bonne chance pour les trouver sur le marché.
Pour moi entièrement tactile, c'est du style iphone, samsung galaxy etc...
Tu as le Sony Ericsson Xperia PRO et le nokia n900 je crois.
Le clavier faut qu'il sorte sur le coté ou en bas du tel genre blackberry torch ?
Après des smartphones dans le style que tu veut, bonne chance pour les trouver sur le marché.
Mlk-CCM
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
4 oct. 2012 à 20:00
4 oct. 2012 à 20:00
Je vais regarder le Motorola et le HTC merci encore de tout vos réponses.
Mlk-CCM
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
7 oct. 2012 à 19:10
7 oct. 2012 à 19:10
Merci pour toutes ces réponses grâce à vous j'ai trouvé le téléphone qu'il me fallait le HTC Desire Z. ;))
Mlk-CCM
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 18:08
8 oct. 2012 à 18:08
Je pense que c'est bon et que le sujet est signalé comme résolu, encore une fois merci ^^.