Config pc gamer

Mnau -  
Mnau Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide afin de créer ma config pour pouvoir jouer a des jeux telle que World of Warcraft et League of legend, j'aimerais également pouvoir jouer a des jeux récent dans des conditions graphique correct.

J'ai en ma possession seulement un lecteur CD et peut être une licence Windows, si il est possible de récupérer celle de mon pc portable.

Je cherche également un écran correct (22-24") malgré que je puisse le trouver seul, si vous avez des conseils je suis preneur

J'ai un budget d'environ 800 euros, je peut monter un peu si vraiment cela vaut le coup.

Merci d'avance pour votre aide et votre temps passé a essayer de répondre à ma requête.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

WoW et LoL ne sont pas vraiment gourmants ....
Donne moi le nom des jeux au qu'elle tu veux jouer.
0
intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
Mnau

Honnêtement le site ne m'inspire pas confiance :(
Malgré tout merci, je garde la config sous la main
0
Mnau

J'aimerais pouvoir jouer à Max paine 3, Battlefields 3 ainsi que CS:GO.
Je voudrais aussi pouvoir faire tourner le nouveau Halo ainsi que plusieurs autre jeux qui sortiront courant 2013.
0
Profil bloqué

:) j'ai une config parfaite pour toi mais je ne garantie qu'elle fera marcher les jeux de 2013 ...
Tu peux faire BF3 en élever et CS:GO au max :)
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

PS : Je ne sais pas pour Max payne mais je crois sa peux le faire en élever
0
Mnau

Merci elle me parait pas mal (par contre tu ma donné deux fois le même lien)

Par contre sur Materiel.net ne serait-il pas plus intéressant de prendre les composant 1 par 1 et de le faire monter par eux même (si je ne me trompe pas il y en a pour 50e a peu prés ?)
0
Utilisateur anonyme

Je pense que cette config sera tout de même capable de faire tourner les futurs jeux.
0
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre 10

Avec https://www.topachat.com/pages/configomatic.php tu peux crée ta config et le site de garantie la compatibilité des composants peut-etre que quelqu'un sur le site peux t'aider a la faire en tous cas ce site est trés bien si tu veux faire ta config ;)
PS:ce n'est pas pour faire de la pub!
0
Mnau Messages postés 5 Statut Membre

J'essaie en vain de vous envoyer le lien d'un pc que j'avais trouvé mais ça ne fonctionne pas je ne comprend pas trop...
Bref si jamais vous avez le temps de voir c'est le PC SHOOT'n'GO V2 sur cdiscount.com
0
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

Avec ca tu joue a TOUS les jeux que tu veux en high pour les tres gourmands en activant les filtres et les autres jeux en ultra!!! (BF3 en 1920x1080 ultra 4xaa tu es a 50 fps dans le solo !!!) Les jeux de 2013 voir meme 2014 tourneront sans probleme. Le processeur n'est pas un K mais il peut qd mm s'overclocker un peu ne t'en fait pas ... ;) ;)
0

Ouuups j'en oublie le lien !! https://www.topachat.com/pages/configomatic.php voila ;)
0

Merci ! Elle me parait niquel, pas trop cher en plus. Est ce que rajoutez un SSD de 60 go changerais beaucoup les performances ou vaut-il mieux que j'attende et que j'en prenne un plus gros ?
Aussi, le ventirad a 17e est suffisant ? Parce que je change de pc car mon portable surchauffe enormement, j'aimerais éviter que sa recommence.
0

Le ventirad ira impec ne t'en fait pas, sur les non k on peut overclocker un petit peu et le ventirad pourra encaisser la chose ne t'en fait pas.De plus il est bcp moins bruyant et plus performant que celui d'origine.Pour le SSD attends un peu,d'ici qq temps tu pourras en ajouter un mais le preferable est de prendre un 128go dans les 80e ;)
0

Merci de ta réponse, effectivement je pense aussi qu'il est préférable d'attendre la "baisse des prix" pour que je prenne un SSD de qualité.

Je te remercie je vais certainement partir sur cette config
0