Pb: ordi protégé par mot de passe

swann59 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt,

Mon père a mis un mot de passe sur mon ordi ( rien ke pour moi ) et du cou je ne pe plus i alé kan je ve. Je ne pe plu jouer en réseau ..etc é pr ce ki save comen c bi1, vs devé me comprendre é maidé. ( je précise ke je né ri1 fé ki merite sa )

Aidez moi sil vs plait

Pr ce ki ne veule pa parlé en public mon adress c swann_59@hotmail.fr

merci d'avance

swann59

3 réponses

tonyz73 Messages postés 25 Statut Membre 333

kel mot de passe a-t-il mit ? pour une session xp ? ou pour internet ? merci de preciser je pourrai peut etre t'aider
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

voir là: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ouais ....
Sauf que là, ça supprime carrément le mot de passe ... Et il est bien à craindre que le papa, qui n'est apparemment pas tout à fait idiot, se rendra compte bien vite qu'il n'y a plus SON mot de passe ...

Cela dit, pour Swann59 :
1 - il est potentiellement très dangereux de laisser en clair son adresse e-mail sur un forum public comme celui-ci ; si quelqu'un de mal intentionné en profite, il y a des risques non seulement pour ton compte mais pour le PC
2 - "je précise ke je né ri1 fé ki merite sa " : qu'est ce qui nous le prouve ?
De toutes façons, nous n'avons aucune autorité pour nous immiscer dans des affaires d'autorité parentale ...
3 - un petit rappel concernant ce forum ; la charte complète se trouve ici ... Merci d'en tenir compte.

A+
0