Accès bureau à distance
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Membre
Dernière intervention
-
Blands Messages postés 57 Statut Membre -
Blands Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un devoir a rendre sur le contrôle de bureau a distance, j'ai vu que c'est intégrer a Windows mais cela ne veux pas fonctionner. J'e vérifie sur l'ordinateur a contrôler que l'autorisation est bien cochée et sur mon ordinateur je rentre le nom de l'autre ordinateur, et la quand je met connexion j'ai un message d'erreur. Alors je vais dans l'onglet connexion, je rentre l'adresse ip de l'ordinateur a contrôler une fenêtre s'ouvre je rentre le login ( nom d'utilisateur + mot de passe) et a chaque fois j'ai la même fenêtre qui s'ouvre et je doit recommencer. j?ai besoin d'y arriver pour rendre un devoir conséquent.
Sinon que pensez vous de teamviewer?
merci pour l'aide que vous aller peut être m'apporter et bonne soirée
J'ai un devoir a rendre sur le contrôle de bureau a distance, j'ai vu que c'est intégrer a Windows mais cela ne veux pas fonctionner. J'e vérifie sur l'ordinateur a contrôler que l'autorisation est bien cochée et sur mon ordinateur je rentre le nom de l'autre ordinateur, et la quand je met connexion j'ai un message d'erreur. Alors je vais dans l'onglet connexion, je rentre l'adresse ip de l'ordinateur a contrôler une fenêtre s'ouvre je rentre le login ( nom d'utilisateur + mot de passe) et a chaque fois j'ai la même fenêtre qui s'ouvre et je doit recommencer. j?ai besoin d'y arriver pour rendre un devoir conséquent.
Sinon que pensez vous de teamviewer?
merci pour l'aide que vous aller peut être m'apporter et bonne soirée
A voir également:
- Accès bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
6 réponses
ok merci il va falloir que je test.
quel sont les avantage de teamviewer par rapport au autres moyen?
quel sont les avantage de teamviewer par rapport au autres moyen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question