Composant pc
defx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
defx Messages postés 3 Statut Membre -
defx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais savoir si cette configuration pc est compatible (deja) et si elle pourrais etre suffiante pour jouer a des jeux récent comme batman arkham city ect
-Processeur: Intel Core i7-3770 (4x3, 4GHz) Quad Core Socket LGA 1155, 8 Mo de cache
-Mémoire vive :CORSAIR Mémoire PC Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - CL9
-Disque dur:1,0 To HDD Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6.0Gbps 7200 tpm 64 Mo de cache
-Carte graphique: nVidia GeForce GTX 660 Ti 2,0 Go de RAM DDR3 @ 915MHz
-dvd/ Graveur DVD 22x DL LightScribe SATA, noir SH-S223L/BEBE, 22xDVD ± RW
-Carte mère: ASUS P8Z77-V LX (puce audio: 5,1)
-Carte son: A bord, 8-Channel High Definition Audio CODEC¨
-Alimenatation: 550 Watt Super Silent
-Boitier: ZALMAN Boîtier PC Z11
(desoler il y a eu un beug avec les marques)
Merci
Je voudrais savoir si cette configuration pc est compatible (deja) et si elle pourrais etre suffiante pour jouer a des jeux récent comme batman arkham city ect
-Processeur: Intel Core i7-3770 (4x3, 4GHz) Quad Core Socket LGA 1155, 8 Mo de cache
-Mémoire vive :CORSAIR Mémoire PC Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - CL9
-Disque dur:1,0 To HDD Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6.0Gbps 7200 tpm 64 Mo de cache
-Carte graphique: nVidia GeForce GTX 660 Ti 2,0 Go de RAM DDR3 @ 915MHz
-dvd/ Graveur DVD 22x DL LightScribe SATA, noir SH-S223L/BEBE, 22xDVD ± RW
-Carte mère: ASUS P8Z77-V LX (puce audio: 5,1)
-Carte son: A bord, 8-Channel High Definition Audio CODEC¨
-Alimenatation: 550 Watt Super Silent
-Boitier: ZALMAN Boîtier PC Z11
(desoler il y a eu un beug avec les marques)
Merci
A voir également:
- Composant pc
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Temperature composant pc - Guide
1 réponse
Hello, oui tout ça ira très bien ensemble, par contre les 2x8 Go de ram, c'est pas la peine, 16 Go c'est trop ça te servira jamais à rien, autant prendre 2x4 Go qui seront largement suffisant. Ensuite si tu trouves des RAM qui ont un CL inférieur c'est toujours mieux :) mais bon le prix est plus chère.
Avec une telle configuration je trouve dommage de pas prendre de SSD, qui te change vraiment les choses. Les OCZ Vertex 3 et Agility 3 sont vraiment pas chère en ce moment, autant en profiter
Avec une telle configuration je trouve dommage de pas prendre de SSD, qui te change vraiment les choses. Les OCZ Vertex 3 et Agility 3 sont vraiment pas chère en ce moment, autant en profiter
defx
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci je prendrais en compte tes conseils