Technaxx MV2 (cam, app photo, lect mp3/divx)

0zk Messages postés 1 Statut Membre -  
 kyzz -
Bonjour, je suis tombé sur le camescope/balladeur mp3 Technaxx mv2 et après m'être étonné de ses soi-disantes capacités j'ai trouvé des avis plus que partagés sur différents sites...
Quelqu'un l'a-t-il acheté, un avis ou recommandations à donner?
Merci!
A voir également:

4 réponses

anton

moi je l'ai acheté tres perfomant tres bien par contre le driver du mp3 n'est pas terible il est compliqué mais il est possible d'y en mettre un autre.
a acheter appareil impressionant
0
lahoucine

bonjour, je souhaiterais s'il te plait savoir comment faire pour lire les divx sur le mv2 ? et aussi qu'elle est la capacité de lecteur ( carte de 2 ou 4 gigas??).
merci par avance pour tes réponses... mon numéro est 06 09 50 00 91. je peux te rappeler si nécessaire. merci encore
0
chamalow72

bonjour Anton; pourrais-tu m'expliquer comment convertir et transférer les fichiers mp3; les vidéos ainsi que les photos? je viens de l'acheter pour ma fille à noël ,hélas je n'arrive pas à grand chose avec pour le moment!!!j'aurais bien aimé lui mettre des choses dessus avant ... jusqu'à combien de giga on peut étendre la mémoire?je te demande ça à toi car tu l'as depuis longtemps et tu dois bien connaitre les astuces; j'espére que cela ne te dérangeras pas : merci et joyeuses fêtes.
0
tkt

ba moi je l'ai acheter mais je le trouver déja beaucoup trop compliquer et en plus il n'affiche pas les titres des musique ou des vidéo
mais au moin la qualité de la photo et de la vidéo est vraiment bonne et l'écran grand . l'apparei estl estétique.
0
clash56

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat de ce produit car je m'apprete a l'acheter et je ne sais pas encore!!sinn comment voit-on les titres des chansons?c'est un menu déroulant?peut-on mettre une carte 4 giga?est-il de bonne qualité?merci de me répondre au plus vite!!cordialement clément.
0
zarma

salut! j'ai gagné cet appareil photo. sa fiat 1 an que je l'ai il est bien car il a beaucoup d'options comme:

- video
-enregistreur de sons
-photosmp3-4
-i a plein de place !!
bonne qualité l'écran est grand.
mais:
au début faut régler la qualité et c super chien ( car c pas possible)
moi ils m'ont pas données les écouteurs avc !! trop abusé c cher en + !!

je te laisse si tu veut + d'infos écrit moi: zarmathefanofminouz@hotmail.fr
0
kyzz

Coucou tt lmonde !!
Alors je suis aussi interressée par ce produit !!Ya bcp de coms dailleurs dessus , oké ya une bonne kalité dimage,de sons !Mais ya t il de la place pr mettre genre 2 a 3films plus des chansons et des fotos ?!car je trouve kune capacité de 4G, c pa super, si??Cela suffit pr ce kil lon?
MERCIIIIII :D
0