Ordinateur bruyant
shineuz
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me revoilà avec un nouveau problème, rien de bien méchant cette fois.
Il se trouve que ma tour ( pas toute récente ) fais beaucoup de bruit.
Je m'en sert un peu pour surfer mais surtout pour jouer a un MMORPG ( Silkroad ) et j'ai remarqué que dés qu'il y a un téléchargement ( sur le net, quand je TP dans le jeu, ou tout simplement quand je veux ouvrir un dossier ( ex : photos dans mes documents) il fait une espèce de " RRRRRRRRRRRRRRRRR " ( difficile d'expliquer un son ^^ )
J'ai défragmenter le DD il n'y a pas si longtemps ( la première fois avait un peu atténuer le son ) mais cette fois ci rien n'y fait !
J'ai l'impression que ça vient de la grande bande qui est dans ma tour ( désolé pour mes termes mais je suis un noob quand il sagit d'ouvrir une tour )
Malgré des nombreux efforts de patience je ne tiens plus ! SVP help me pour que je puisse jouer tranquillement dans moins de bruit.
Si besoin je dispose d'un lien avec toutes les infos concernant la config' de cette dernière.
Merci d'avance
Me revoilà avec un nouveau problème, rien de bien méchant cette fois.
Il se trouve que ma tour ( pas toute récente ) fais beaucoup de bruit.
Je m'en sert un peu pour surfer mais surtout pour jouer a un MMORPG ( Silkroad ) et j'ai remarqué que dés qu'il y a un téléchargement ( sur le net, quand je TP dans le jeu, ou tout simplement quand je veux ouvrir un dossier ( ex : photos dans mes documents) il fait une espèce de " RRRRRRRRRRRRRRRRR " ( difficile d'expliquer un son ^^ )
J'ai défragmenter le DD il n'y a pas si longtemps ( la première fois avait un peu atténuer le son ) mais cette fois ci rien n'y fait !
J'ai l'impression que ça vient de la grande bande qui est dans ma tour ( désolé pour mes termes mais je suis un noob quand il sagit d'ouvrir une tour )
Malgré des nombreux efforts de patience je ne tiens plus ! SVP help me pour que je puisse jouer tranquillement dans moins de bruit.
Si besoin je dispose d'un lien avec toutes les infos concernant la config' de cette dernière.
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur bruyant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu devrais peut etre nettoyer ton pc, regardes ceci :
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
tu devrais peut etre nettoyer ton pc, regardes ceci :
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
shineuz
Messages postés
64
Statut
Membre
1
je l'ai nettoyer lundi ^^ elle n'était pas très sale car je le fais souvent, j'ai dépoussiérer le ventilateur au milieu et aussi celui du boitier d'alimentation ( c'est la seule chose que je sache faire car pas si compliquer d'enlever qq vises )
Bonjour ,
La " grande bande" , cela s'appel une nappe ;-)
Regarde si elle est devant un des ventillo présent dans la tour , si c'est le cas coince la ailleurs .
Par contre le bruit viens peu etre d'ailleurs , du disque dur par exemple .
Donc pour ca , peu tu installer et téléchargé crystaldiskinfo , tu le lance et me dit ensuite quel " etat " il indique .
La " grande bande" , cela s'appel une nappe ;-)
Regarde si elle est devant un des ventillo présent dans la tour , si c'est le cas coince la ailleurs .
Par contre le bruit viens peu etre d'ailleurs , du disque dur par exemple .
Donc pour ca , peu tu installer et téléchargé crystaldiskinfo , tu le lance et me dit ensuite quel " etat " il indique .
C'est qui que tu as dans ta tour(carte graphique, prossesseur, ta ram, ect)? Mais si ces l'ordi qui est bruyant a la limite tu peut mettre un systeme de refroidissement water cooling sa ne fait pas de bruit:)
j'ai le même processeur dans ma tour d'après moi ce doit être cela le problème, car j'ai le mème problème. Il doit être trop vieux. Cela se change. Et pour ta ram tu peut allé voir dans les paramètre de l'ordi dans le panneau de config et savoir le niveau de ton ordi coter de 1 a 8.9 en ême temps tu vas avoir ta ram.