Pc ne redémarre pas
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
SQYnet Messages postés 17 Statut Membre -
SQYnet Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de reprise système, en effet la dernière tentative de reprise du système a échoué, il faut que j'utilise les flêches pour mettre en surbrillance " poursuivre la reprise du système" ou "supprimer les données de restauration et passer au menu" et là pas moyen, tout est bloqué, besoin d'aide SVP
<config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79</ config>
Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de reprise système, en effet la dernière tentative de reprise du système a échoué, il faut que j'utilise les flêches pour mettre en surbrillance " poursuivre la reprise du système" ou "supprimer les données de restauration et passer au menu" et là pas moyen, tout est bloqué, besoin d'aide SVP
<config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79</ config>
A voir également:
- Pc ne redémarre pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Et en mode sans échec (en tapotant la touche F8 au redémarrage de l'ordinateur) ça donne quoi?
Quel système d'exploitation?
Et en mode sans échec (en tapotant la touche F8 au redémarrage de l'ordinateur) ça donne quoi?
Quel système d'exploitation?
Bonjour,
même si tu es sous Windows 7 quand tu démarres ton PC et que tu appuis sur la touche F8 tu dois voir le menu de sélection pour les différents types de démarrage de Windows !
même si tu es sous Windows 7 quand tu démarres ton PC et que tu appuis sur la touche F8 tu dois voir le menu de sélection pour les différents types de démarrage de Windows !
Non pas moyen, j'ai toujours le même écran qui apparait, j'ai l'impression qu'aucune touches ne fonctionne !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est tu restés appuyé sur le bouton d'allumage de ton PC 4 secondes pour être sûr que ton PC est bien arrête ?
puis redémarre en appuyant plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu de démarrage de Windows.
puis redémarre en appuyant plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu de démarrage de Windows.