Impossible de démarrer Windows 7

julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -  
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un big big souci. Je n'arrive plus à demarrer Windows après l'installation d'un nouveau programme pour mon téléphone. J'ai installer Htc Syncro pour faire des syncronisation entre mon mobile est PC, à la fin de l'installation il me demande de déconecter mon anti-virus un petit instant je l'ai fait et la l'instalation c'est fait avec succès. J'éteint mon ordi peu de temps après. Je le redémare et lorsque je veut acceder a ma session un message d'érreur écrit en Anglais sur fond violet apparaît, il reste quesques secondes puis l'ordi se coupe et redémare.
Es possible que j'ai un virus et que je soit obliger de le formater pour tout reporendre à zeros ou existe t-il une solution ?

Bonne soirée !

Julien

A voir également:

3 réponses

lebretonexpatrié Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir, as tu tenté de démarrer en mode sans échec afin d'aller supprimer HTC Synchro ?
0
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre 19

Non , je n'avais pas teste donc j'ai jeter un oeil l'ordinateur, il me dit de faire une restauration de programme, il trouve le sujet défaillant qui est le Htc Syncro mais n'arrive pas a la supprimer même quand je vais dans mes programme impossible.
Que faire ??
0
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre 19

Plus de réponse ?
0