Probleme port USB

Fermé
OYJanvier - 1 oct. 2012 à 17:38
*JF* Messages postés 447 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 1 oct. 2012 à 18:15
Bonjour,

Bonjour chers informaticiens,

J'ai un problème très sérieux avec mes ports USB. Caractéristiques de la carte mère : IPIEL-LA3 (Eureka3)
Il fonctionnait bien avant (il y a deux jours), mais maintenant aucun port ne fonctionne pourtant il ne possède que des ports USB pour le clavier et la souris. Il n'y pas de ports PS2 pour connecter la souris et le clavier. Je dois réinstaller le système d'exploitation mais étant donné que les ports USB ne fonctionnent pas et n'ayant pas de ports PS2, je suis coincé. J'ai essayé d'effacer le CMOS, rien n'a changé. Alors comment faire? dois-je laissé tomber cette carte mère et la remplacer ou quelle solution utiliser pour pouvoir faire l'installation du système sachant que ni clavier, ni souris ne fonctionne sur cette carte mère.

1 réponse

*JF* Messages postés 447 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 36
1 oct. 2012 à 18:15
Bonsoir,

Solution de dépannage : Acheter une carte USB à brancher sur un connecteur PCI de la CM.
0