Pas possible d'ouvrir mon téléphone LGP500

LN -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
Comme d'habitude, j'ai mis en charge mon tèléphone samedi, et depuis je n'arrive plus à me connecté.
Il affiche LG et les signets qui sont en dessous (maison, retour en arrière) clignottent mais rien ne se passe.
J'ai enlevé la batterie. je l'ai remise, mais toujours pareil.
Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème ?
Que faire ?
Merci de votre aide.
LN

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour LN,

Votre téléphone semble présenter un dysfonctionnement logiciel.

Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible. Pour cela, vous devez utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG» avec votre mobile connecté au PC.

Pour obtenir ce programme, vous devez vous rendre sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.

Vous accédez à une fiche support liée à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" ( B2C).

Une fois le programme installé et votre mobile connecté en service de données, il vous faut accéder à l'onglet «support client» et sélectionner la rubrique «SOS - Mode de récupération».

Le but ensuite est de renseigner votre numéro IMEI (sans espace, ni tiret) ou numéro de série.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit sur la batterie, sur une étiquette près du code de barre. Une fois cet élément référencé, appuyez sur le bouton «Check».

Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit: si le soft est opérationnel, la mise à jour (ou ré-actualisation du soft) s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.

Si tel est le cas, il faudra envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
0