Disparition de fichiers mp3
Star-Blade
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà depuis quelque temps, j'ai des fichiers mp3 qui disparaissent de la bibliothèque de musique aléatoirement un peu partout dans mes dossiers. J'ai même un dossier entier qui a disparu ! Si quelqu'un aurait des informations sur ces disparitions, ou un moyen pour retrouver mes fichiers, ce serait gentil ! Ces disparitions ne se font que dans mes dossiers de musique.
Pour info, mon ordi est neuf je suis sous windows 7, je n'ai aucun virus et je n'ai fait aucune défragmentation du disque dur... Mais cela arrivait aussi sur mon ancien ordi :/
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà depuis quelque temps, j'ai des fichiers mp3 qui disparaissent de la bibliothèque de musique aléatoirement un peu partout dans mes dossiers. J'ai même un dossier entier qui a disparu ! Si quelqu'un aurait des informations sur ces disparitions, ou un moyen pour retrouver mes fichiers, ce serait gentil ! Ces disparitions ne se font que dans mes dossiers de musique.
Pour info, mon ordi est neuf je suis sous windows 7, je n'ai aucun virus et je n'ai fait aucune défragmentation du disque dur... Mais cela arrivait aussi sur mon ancien ordi :/
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Disparition de fichiers mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Bonjour,
la pourquoi, je n'ai pas d'idées...
pour les récuprer, tenter avec recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Cordialement
la pourquoi, je n'ai pas d'idées...
pour les récuprer, tenter avec recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Cordialement
Peut-être un programme de nettoyage un peu foufou ? (il considérerait certains fichiers comme des fichiers temporaires/superflus)
Sinon pour rechercher/retrouver vos fichiers disparus :
1 : la corbeille
2 : dans ordinateur (là où vous voyez vos disques durs), en haut à droite, vous tapez "*mp3" (ou "*wmv" en fonction de l'extension)
Windows vous montrera tous les mp3 qu'il trouvera
Et s'il vous trouve vos fichiers disparus : un clic droit dessus "ouvrir l'emplacement du fichier"
Sinon pour rechercher/retrouver vos fichiers disparus :
1 : la corbeille
2 : dans ordinateur (là où vous voyez vos disques durs), en haut à droite, vous tapez "*mp3" (ou "*wmv" en fonction de l'extension)
Windows vous montrera tous les mp3 qu'il trouvera
Et s'il vous trouve vos fichiers disparus : un clic droit dessus "ouvrir l'emplacement du fichier"