Probleme ecran a l'allumage
Marc 2307
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Marc 2307 Messages postés 16 Statut Membre -
Marc 2307 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir voila j'ai eu a l'instant un probleme avec mon écran ( du moin je pense que c'est l'écran)
je m'explique , depuis quelque temps j'ai remarquer que lorsque que j'allume ma tours et mon ecran , mon pc se lance mais l'ecran reste comme en veille , il me faut donc redemarrer plusieur fois le pc pour que l'ecran recoive le signale de la tours , maintenant l'ecran vas , mais je suis certain qu'il recommenceras , ca me l'as deja fait , je pensais que ce n'etait rien de grave mais je n'en sais pas plus , j'ai donc décidé cette fois de demander l'avis de personne plus experte que moi^^
voila si quelqu'un a une idée du probleme et une solution avec de la chance...
Bonne soirée
je m'explique , depuis quelque temps j'ai remarquer que lorsque que j'allume ma tours et mon ecran , mon pc se lance mais l'ecran reste comme en veille , il me faut donc redemarrer plusieur fois le pc pour que l'ecran recoive le signale de la tours , maintenant l'ecran vas , mais je suis certain qu'il recommenceras , ca me l'as deja fait , je pensais que ce n'etait rien de grave mais je n'en sais pas plus , j'ai donc décidé cette fois de demander l'avis de personne plus experte que moi^^
voila si quelqu'un a une idée du probleme et une solution avec de la chance...
Bonne soirée
A voir également:
- Probleme ecran a l'allumage
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonjour,
j'ai pas la raison et donc la solution miracle, en revanche teste un truc: débranche ton câble vga, et allume ta tour, une fois qu'elle a tourné genre 5 secondes rebranche le câble vga (avec la tour toujours allumée) et vois s'il y a signal à ce moment là.
j'ai pas la raison et donc la solution miracle, en revanche teste un truc: débranche ton câble vga, et allume ta tour, une fois qu'elle a tourné genre 5 secondes rebranche le câble vga (avec la tour toujours allumée) et vois s'il y a signal à ce moment là.
re bonjours , personne n'aurais une autre solution ?
ce matin j'ai encors du me battre 40 minute pour pouvoir avoir le cignale sur l'ecran :/
je me demandais , si j'achete un autre écran , le probleme sera toujours la ?
ce matin j'ai encors du me battre 40 minute pour pouvoir avoir le cignale sur l'ecran :/
je me demandais , si j'achete un autre écran , le probleme sera toujours la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question