Mon écran ne capte plus mon ordinateur
pierreg
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour appeler à l'aide.
Depuis quelques jours, lorsque j'allumais mon ordinateur, mon écran ne réagissait pas, je débranchais et rebranchais l'écran sur ma carte graphique et, comme par magie, l'écrans'allumait. Il me fallait faire la même manipulation à chaque fois pendant plusieurs jours.
Mais depuis ce matin, il ne veut vraiment plus s'allumer, je le débranche, rebranche, j'ai même essayé de brancher à la carte mère, rien n'y fait.
Ma carte mère est une Asus P8H67-M
ma carte graphique est une Ati Radeon HD5800
Processeur Intel Core I5
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement,
Pierre
Je viens sur ce forum pour appeler à l'aide.
Depuis quelques jours, lorsque j'allumais mon ordinateur, mon écran ne réagissait pas, je débranchais et rebranchais l'écran sur ma carte graphique et, comme par magie, l'écrans'allumait. Il me fallait faire la même manipulation à chaque fois pendant plusieurs jours.
Mais depuis ce matin, il ne veut vraiment plus s'allumer, je le débranche, rebranche, j'ai même essayé de brancher à la carte mère, rien n'y fait.
Ma carte mère est une Asus P8H67-M
ma carte graphique est une Ati Radeon HD5800
Processeur Intel Core I5
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement,
Pierre
A voir également:
- Mon écran ne capte plus mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
faudrait pouvoir teste tout le matos le pc avec un autre écran, l'ecran sur un autre pc, tester avec un autre cable, en activant la carte graphique intégrée par une manip dans le bios ( Integrated Peripherals/Init Display First: initialise une carte graphique PCI ou AGP en premier.) et en enlevant la carte graphique