Dossiers Android comment s'y retrouver ?
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai copié tous mes dossiers de mon Galaxy S+ sur mon PC via câble USB en vue de formater parce qu'il est lent, mais j'aimerais bien savoir ou trouver le dossier du répertoire, des sms, angry birds, sur android ?
Une fois que je les ai trouvés, comment je pourrai les restaurer sur mon smartphone après retour aux paramètres d'usine ?
Comment avec ça comme sauvegarde, je pourrai restaurer mes fichiers importants sur mon portable, retrouver certains jeux à l'état d'avancement laissé et pas tout recommencer à 0 ?
Merci pour votre aide :)
j'ai copié tous mes dossiers de mon Galaxy S+ sur mon PC via câble USB en vue de formater parce qu'il est lent, mais j'aimerais bien savoir ou trouver le dossier du répertoire, des sms, angry birds, sur android ?
Une fois que je les ai trouvés, comment je pourrai les restaurer sur mon smartphone après retour aux paramètres d'usine ?
Comment avec ça comme sauvegarde, je pourrai restaurer mes fichiers importants sur mon portable, retrouver certains jeux à l'état d'avancement laissé et pas tout recommencer à 0 ?
A voir également:
- Dossiers Android comment s'y retrouver ?
- Android recovery - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Retrouver mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Hello,
A mon avis il faut pas faire ça avec de bête copier/coller.
Un logiciel n'as pas été fourni avec ton téléphone ?
A mon avis il faut pas faire ça avec de bête copier/coller.
Un logiciel n'as pas été fourni avec ton téléphone ?
Il n'y avait pas de CD avec mon portable, dedans Kies est intégré, mais ça marche pas la connexion et PC studio ne marche pas du tout j'avais réessayé celui ci mais c'est pire je peux pas l'installer correctement... :(
j'ai une wifi par freewifi seulement je sais pas si je peux utiliser du coup le logiciel par wifi car c'est pas la wifi de ma freebox (celle ci est cassée je peux plus l'utiliser) avec airdroid ça n'avait pas marché car il me demandait un truc spécifique sur ma wifi perso je crois ?...
j'ai une wifi par freewifi seulement je sais pas si je peux utiliser du coup le logiciel par wifi car c'est pas la wifi de ma freebox (celle ci est cassée je peux plus l'utiliser) avec airdroid ça n'avait pas marché car il me demandait un truc spécifique sur ma wifi perso je crois ?...
Je viens de tenter par wifi quand même, Kies air qui est inclu dans mon portable me donne une URL de chiffres mais quand je la tape dans mon navigateur "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page (URL) " ... ça ne marche pas non plus ??
Heeeeeelp :)
Heeeeeelp :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi je parlais de kies sur PC avant de parler wifi, c'est celui ci qui tourne en rond sans connecter ni dépanner, est ce que je dois l'avoir aussi sur mon portable pour que ça marche ?...
PC studio je l'ai plus j'avais formaté entre temps.
après du coup j'ai regardé ce que j'avais dans mon portable j'ai que kies air wifi et là j'ai eu d'autres problèmes car le lien qui m'est donné ne marche pas !...
je vais regarder ton lien qui lui concerne les applications téléchargées apparemment, merci.
PC studio je l'ai plus j'avais formaté entre temps.
après du coup j'ai regardé ce que j'avais dans mon portable j'ai que kies air wifi et là j'ai eu d'autres problèmes car le lien qui m'est donné ne marche pas !...
je vais regarder ton lien qui lui concerne les applications téléchargées apparemment, merci.