Sauvegarde windows

Fermé
titi82 - 30 sept. 2012 à 19:47
 regisba34 - 30 sept. 2012 à 20:05
Bonjour,
J'ai un problème lors de la sauvegarde Windows (pour un backup), j'ai un disque dur externe et il me fait une sauvegarde automatique tous les jours.
J'ai déjà essayer de laisser faire Windows mais il me prend 300 et quelques GO et la sauvegarde dure 5h ou plus (je n'ai pas regarder le temps) est ce normal ? (Alors que sur mon pc je n'utilise que 224GO et un autre petit disque qui me prend 12,5 )
Et quand j'essaye d'aller dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer j'ai "Une erreur interne s'est produite Paramètre incorrect. (0x80070057)" donc je ne peut pas modifier la date de la sauvegarde automatique , ni rien (et pour le moment elle me le fait tout les jours et c'est très embêtant)

Merci d'avance
(P.S : j'ai Windows 7 intégrale)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir déjà ne pas utiliser l'outil de windows..vaut mieux un soft style "Seagate acronis" ou autre.
Ensuite essayer de démarrer en mode sans échec car là c'est toi qui domine ton pc.
Ensuite une fois désactiver(save automatique)installer un soft freeware et gérer soi même la sauvegarde.
Pour ma part j'ai Seagate(disque dur Maxtor)et je gère mes sauvegarde comme bon me semble.
0