Changer de langue

Fermé
Itapro Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 30 sept. 2012 à 18:39
 salima - 30 sept. 2012 à 19:16
Bonjour à tous,
Donc voilà , j'ai été en Allemagne pour un stage et j'ai acheter un pc labas.
Seulement la poisse ; Le clavier est en allemand et le language aussi.
Je sais le manipuler pour la plus part des choses , mais c'est assé saoulant ...
Donc voilà, je souhaite changer la langue en français,
et mon clavier aussi , car le clavier est non seulement querty mais il est aussi en allemand ... Je savais que j'alais avoir ce genre de choses , seulement j'en avais vraiment besoin d'un pour mon stage,
ah oui , pour info c'est un HP pavilion DV6

A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
30 sept. 2012 à 18:44
je pense possible de changer la langue pour certaines fonction mais pas pour tout,le plus simple reinstaller l'os
0
Itapro Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 16
30 sept. 2012 à 18:47
Je vais le formater et demander si c'est possible de changer de langue :-)
par contre pour le clavier je vais me forcer à my h'abituer car c'est un prix excessif :P
0
bonjour vous pouvez modifier la langue de l'ordinateur en allant dans le panneau de configuration/ options régionales et linguistiques dans l'onglet formats allez sur format actuel puis choisissez langue Français ensuite allez dans l'onglet claviers et langues et cliquer sur modifier les claviers dans l'onglet général dans langue par défaut mettez Français puis dans services installes il y'aura surement écrit Allemand fait clique droit et supprimer puis cliquer sur ajouter et faite défiler et cliquez sur Français quand vous aurez fini cliquer sur appliquer puis ok
0
normalement le clavier devrait être en Azerty une fois que vous aurez tout configurer en Français
0
bonjour
si son clavier est gravé en qwerty mieux vaudrait pas qu'il y touche.juste changer la langue.
0
bonjour mon clavier était casser j'ai du le changer et il était régler en qwerty donc je l'ai régler pour qu'il devient azerty et depuis j'ai aucun problème
0