Pb de sécurité Windows 7
alasterix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'installer Windows 7 ( que je ne maitrise pas du tout) sur le PC que je viens de monter.
J'ai un souci d'accès sur le contenu des sites internet visités.
Par exemple, je vais sur ebay.fr, je peux entrer qq chose dans le premier champ -par ex "carte graphique", mais si je clique sur catégorie ou rechercher, le champ se sélecte, mais il ne se passe rien. Idem pour tous les sites visités.
Je suis allé dans les propriétés d'internet, onglet/sécurité/personnaliser le niveau- et j'ai comparé avec les options que j'ai sous Windows XP, je n'ai trouvé aucune différence.
Je suppose que cela se passe à ce niveau, mais je butte...Une bonne info serait la bien venue! Merci d'avance.
J'ai un souci d'accès sur le contenu des sites internet visités.
Par exemple, je vais sur ebay.fr, je peux entrer qq chose dans le premier champ -par ex "carte graphique", mais si je clique sur catégorie ou rechercher, le champ se sélecte, mais il ne se passe rien. Idem pour tous les sites visités.
Je suis allé dans les propriétés d'internet, onglet/sécurité/personnaliser le niveau- et j'ai comparé avec les options que j'ai sous Windows XP, je n'ai trouvé aucune différence.
Je suppose que cela se passe à ce niveau, mais je butte...Une bonne info serait la bien venue! Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de sécurité Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode securite - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour ,( la moindre des politesses est de le dire )
Commence par faire les mise à jour windows .
Ensuite met à jour ton explorateur internet et les plugins ( flash player , java, ... )
Cela devrais réglé ton probléme.
Commence par faire les mise à jour windows .
Ensuite met à jour ton explorateur internet et les plugins ( flash player , java, ... )
Cela devrais réglé ton probléme.
Bonsoir
Effectivement, j'ai oublié de dire bonjour et je m'en excuse auprès du forum!
Heureusement, Athena333 m' a rappelé à l'ordre avec tact.
Merci pour les réponses pleines de bon sens de Athena et Tribun.
Pour Firefox, ce n'est pas possible, vu que je ne peux pas le télécharger, à moins de trouver une vielle version sur un back-up,mais cela vaut le coup d'essayer.
Pour le pb en cours, je vais tenter de réinstaller une nouvelle version de W7
en 64 bits, et peut-être que mon souci sera résolu par la même occasion!
Je ferai part de l'évolution. Merci encore.
Alasterix
Effectivement, j'ai oublié de dire bonjour et je m'en excuse auprès du forum!
Heureusement, Athena333 m' a rappelé à l'ordre avec tact.
Merci pour les réponses pleines de bon sens de Athena et Tribun.
Pour Firefox, ce n'est pas possible, vu que je ne peux pas le télécharger, à moins de trouver une vielle version sur un back-up,mais cela vaut le coup d'essayer.
Pour le pb en cours, je vais tenter de réinstaller une nouvelle version de W7
en 64 bits, et peut-être que mon souci sera résolu par la même occasion!
Je ferai part de l'évolution. Merci encore.
Alasterix