Mon pc rame completement

raff -  
 titus -
Bonjour tous le mondes vouci mon probléme j'ai changer de carte graphique car l'autres n'etter pas assez puissante pour mes jeux cetter la carte nvidia 7300 gs 256 mo pci, j'ai acheter la carte nvidia 7600 gs 512 mo pci et j'ai aussi du changer de disque dur car il avait aussi prix un coup aprés une panne de courant! enfin bref le probléme c'est que depuis que j'ai cette nouvelle carte mon ordi ram un peut comme par exemple quand je veut mettre un fichier en winrar je peut plus selectionner la barre de démarrer pendant un temps j'avait aussi mis un cd dans le lecteur l'ordinateur puis l'ordi avec bloquer j'ai du le ralumer donc pour ces probleme j'ai reinstaller windows xp est la ca ram moin mes sa ram toujour donc je voudrait bien savoir pourquoi ?
je ces pas si ces la carte ou autres je ces pas!

Je possede

un proccesseur intel pedium 4 3.06 ghz
une alimantation de 400 watt
1go de ram
un disque dur 250 go
une carte mere msi

Ce dont la memoir qui est utiliser a cause de mes logiciel et jeux
1152 mo de ram " je pense a mon avi que ces la ram "
A voir également:

10 réponses

konceledise

salut
apres install de xp defragmente ton disque sa peut te paraitre bizarre mais c'est ainsi c'est a faire
tu as branché ton DD sur quoi ? ide sata et ou ?
le lecteur de cd ou dvd ou?
les cavaliers maitre esclave ?

tu vois beaucoup de questions pour etre aidé donne un max de renseignement
0
raff

C'est un disque dur maxtor 250 go sata, et le lecteur et graveur ces un oem
0
raff

je croix que j'ai pas bien comprid !
0
raff

A peut etre que le disque dur il est en esclave non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabou

Bonjour
TON DISQUE Dur EST EN SATA OK ton lecteur est en ide principal son cavalier en maitre tu installe xp configure tout tes perifs tu defragmente apres installation mises a jour qui s'imposent apres on voie
0
raff

Je suis désoler mes je mis connait pas trop ce que tu me demande je voix pas ! dsl
0
raff

le titre il est pas bon car mon ordi ram un peut seulement quand je compresse un fichier en winrar
0
zabou

re
a l'arriere du lecteur de dvd ou graveur c'est pareil a coté de l'alimentation electrique ce trouve un petit cavalier noir bleu rouge vert ou autre et si tu observe bien c'est gravé sl pour slave esclave m pour maitre etc..... met le cavalier comme indiqué en maitre ensuite place le sur la nappe ide principal
0
raff

Mes si je fait sa je risque rien je doit pas réinstaller le windows ?
0
raff

L'ordi ram un peut du fait peut etre qui est en esclave est pas directement sur le trucs qui doit etre car j'avait ramener mon ordi a internity car il marcher plus il a pris un coup de courant ces pour sa, donc il sont changer de disque dur et j'ai changer aussi de carte graphique
0
raff

A pk tu pense que sa vien de la le probleme ?
Mes les lecteur quesqui on avoir avec le souci aussi lol ?
0
raff

aider moi svp !!!
0
titus

bonjour sa rame un peu apres une réinstallation fait un nettoyage de disque et une defrag sa va supprimer tous les fichiers temporaire que wind a eu besoin pour l'install
0